En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:47:47
merci pour le lait faut que je reprenne des forces
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:49:29
Dante mais pourquoi tu t´es deguisé aussi on t´avais pas reconnu
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:50:14
je vais aller mange atout ta heure. et pour se qui seront parti du bar
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:51:21
de rien drago
lol ribler, enléve les verres de lait pleins de devant tes yeux avant, ça déforme moins la réalité
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:52:08
mdr Curco que je peut etre bete
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:52:44
ok, a toute drago comment ça déguiser, il est pas bo mon costume de poulet bon vé me changer alors
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:04
non mais les plume que tu as dans le derriere je trouve ca trop marrant
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:13
lol ribler, toi aussi tu laves le comptoir ?
mwarf, bon appétit drago ! ^^
Dante6666
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:54:25
bon je vé manger, à plus tard
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:55:45
Presque ttlm va manger alors j´y vais aussi J´ai faimmmmmmm!!!!
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:56:09
faut bien s´entraider entre collegue , on est tous dans la meme galere
Virevolte
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:57:26
Packers, dante et ma curcolionisatrice ^^ comment va ?
hametsu> tu me mets un bout de glotte de coté
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:58:09
c´est trop aimable à toi !
meuhhh ils nous ont tous abandonnés
bah vais prendre un candy up pour la peine
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:58:46
pourtant tu es la je comprend pas
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:59:26
bien a la tienne Curco
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:00:02
vire, j´oublierai pas! @+++++
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:02:00
Amheline
Niveau 5
09 septembre 2004 à 20:03:35
bon, scuzez, je dois y allé @+
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:06:50
ioup´s, re tout le monde, j´ai du donner un cours d´anglais au rebelz que j´appelle p´tit frere, il a voulu grandir trop vite, et il a oublié son verbe ( to) be en chemin
niobeex
Niveau 6
09 septembre 2004 à 20:08:19
ça veut dire quoi ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm