En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:16
curco
Nico18
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:29
ouaouh vous etes au taqué ca raconte quoi de beau ici?
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:46
peut-être ke le samedi soir je pourrais venir!
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:31:57
curco dort bien
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:32:04
vergiltheboss
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:32:13
ma puce.....
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:32:26
arf je voulais dire Curly, reviens vite!^^
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:32:39
nico18 Posté le 09 septembre 2004 à 21:31:29 ouaouh vous etes au taqué ca raconte quoi de beau ici?
Ca parle de beaucoup de chose, je te sers quelque chose?
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:33:07
nico18 Posté le 09 septembre 2004 à 21:31:29 ouaouh vous etes au taqué ca raconte quoi de beau ici?
c´est un Bar voyons Packers des frites avec un coca
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:33:20
hametsu, ribler, dragodon et kelke autre ke g déja vu: vous restez la journée sur le topic ou kwa?
dragodon
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:33:57
coca light glou
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:34:02
Jojo, voila ton coca, désolé je sers pas de nourriture, je suis débitant de boissons, pas débitant de frites
ribler
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:34:22
bon mon milk-shake je pourrais l´avoir
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:34:23
dragodon Posté le 09 septembre 2004 à 21:33:57 coca light glou
Tu es servi a la tienne
vergiltheboss
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:34:35
.....
Hametsu
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:34:53
On fait quant même d´autres choses Enfin j´espère
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:35:02
pour le coca packers j´vais chercher des frites maintenant
Packers
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:35:21
ribler Posté le 09 septembre 2004 à 21:34:22 bon mon milk-shake je pourrais l´avoir
Je te prepare ca de suite Ribler
shej
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:35:45
jespère pour vous aussi moi g le colèj, sa ménerve déja assez kom sa jimajine pas le lycée lol
Bon, ba moi je vais y allez @++
MISTERJOJO
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:35:53
21h36 pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm