CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
25 août 2004 à 21:00:45

Ahhh c´est gentil ca Curco, ca va etre super ce soir. N´oublier pas le maillot de bain :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
25 août 2004 à 21:02:18

Bon sinon qu´il la soif? Curco tu prends un verre ou pas?

ribler
ribler
Niveau 10
25 août 2004 à 21:03:38

moi je veux bien mon pti verre habituel :oui:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:03:39

ça fait trois fois que je te dis que je prends une tequila paf ! !!! mdr

un deux piéce ça ira ?

Packers
Packers
Niveau 10
25 août 2004 à 21:04:53

:lol: Desolé Curco, j´ai po vu que tu me l´avais demandé, c´est con ca, je devrai mettre des lentille moi :ouch:

Je te sers ca ma chere.

Packers
Packers
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:41

Mon petit Ribler, comme d´hab voici ton verre de lait.

Et Curco, voici ta tequila, d´ailleur je me jon a vous pour un verre avant de repartir. ( je reviendrai ce soir, promi ! !! )

Ouais le 2 pieces est cool Curco. Tu fera gaffe aux mains ce soir, question de prudence c´est tou.

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:07:43

aaah enfin ^^

bon bah dans les yeux alors packers pour le paf^^

lol j´demanderais à dante de surveiller mes arriéres s´il est pas trop gavé ce soir, ça ira^^ et puis, je sais me défendre^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:10:26

mwarf, plus personne ? :(

Packers
Packers
Niveau 10
25 août 2004 à 21:10:49

Ohh oui Curco dans les yeux ma puce :sarcastic: quel plaisir de partager cette delicieuse boisson.

Dantee, ce fera un plaisir de te surveiller, normal pour un frerot.

Moi je rentre Dimanche, :((( :lol: mais bon ca fait plaisir de renter comme je te l´ai dit Curco

Packers
Packers
Niveau 10
25 août 2004 à 21:12:47

Bon Curco, je part pour le moment, je reviendrai tout a l´heure, la je doit y aller, on m´apelle pour une vielle sortie. je sais pas ou. Enfin.

A ce soir, prenez soin duybar et me baiser pas la tune :-)

Bisous Curco, a tout a lh´eure.

Bye Ribler ! !

Take care !

ribler
ribler
Niveau 10
25 août 2004 à 21:14:20

ok je serai la

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:19:11

ok, on t´attends grand, kiss, à toute !

ribler
ribler
Niveau 10
25 août 2004 à 21:23:57

la mousse peut laisser des traces ne mettez pas des supers fringues mais venez tous a poil
:rire2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:25:16

lol maric pour l´info :ok: mais j´ai d´jà prévu de prendre un vieux deux piéce, il est un peu p´tit mais tout mignon^^

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 août 2004 à 21:30:03

:hello: , g déjà bu un peu avant de venir, eh ouais, depuis hier g un gros stock de boissons

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:33:08

lol mon dante va falloir partager :coeur:

au fait, pour ce soir, t´imbibe pas trop, faudra ke tu surveilles les rustres pendant la soirée mousse !

ribler
ribler
Niveau 10
25 août 2004 à 21:33:16

tu pourrais faires revenir les meubles que tu as piqué dante c´est un peu vide ici

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:35:12

mdr, Dante, tu piques les meubles now ? pouvais pas te contenter des bouteilles comme tout le monde ? !

curcolio
curcolio
Niveau 10
25 août 2004 à 21:41:27

Bon, j´vais me faire un steak moi, la volte, tu trouveras la tek et le citron sur le comptoir, sauf si dante passe par ici avant toi !

bisouxes à tous !

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 août 2004 à 21:43:39

les meubles? quels meubles, g rien pris moi, c pas ma faute si c vide, peut être que des hamsters ont tous mangés :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment