CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:15:07

lol ribler, je suis blonde, mais j´avais compris, pourquoi tu crois que je t´ai demandé d´en sortir ? ! :fou:

ah euh... c´était pas moi en-dessus packers.. je crois que tu viens de peloter la volte :malade: :rire: ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:17

:malade: il en profite parce que je suis plein comme une outre le fourbe :snif:

curco défend mon honneur please

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:05

ca y est je suis sortie Curco avait que des pensée pour toi PACKERS :-p ca glisse pour vous :rire2:
:lol:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:56

:ooohhh pardon Volte, desolé c´etait un accident, je t´offre un truc a boire pour me pardonné, vraiment c´etait involontaire.

Curco, fai comme attention, o y voit rien dasn la mousse, on ne sait pas ce qu´il y a en dessous, moi deja avec volte. :malade:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:18:48

Ca glisse toujours Ribler ma ma Curco :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:15

Oui Packers, t´as pas fini de tripoter mon colombin ? :(

aprés tu vas être tout sale :-p

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:53

packers > ok un bailey´s et un p´tit cone :svp:

:merci:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:11

Curcolio :d) je bois de l´alcool que quandje vais pas bien ( ça m´est arrivée deux fois) :non2:
Packers :d) le citron Ice Tea sera parfait :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:17

j´ai marché sur quelque chose de mou :question:
va savoir ce que c´etait

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:29

:lol: pardon, je savais pas. Tu rebois un petit quelque chose avec moi ma douce?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:58

sale à cause des traces de ma p´tite crotte de colombine^^ ben voui c´est qu´elle laisse des traces la dame curcouillon^^

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:21:37

Ribler, va voir ce que c´etait STP, je doute de quelque chose :doute:

Ayane, a ton service, n´hesite pas a demandé si tu veux quelque chose.

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:22:44

lol ribler j´en sais rien, t´as vérifié ?

lol la volte, essaie pas de te décharger sur moi, j´ai un alibi, j´étais avec le pilote^^

lol ayane, l´ice tea paf c´est terrible pourtant ! moi j´tiens pas à l´ice tea... :sleep:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:22:47

Hmmmmm Curcouillon, c´est pas gentil ca ! !!! :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:23:48

Et ouis le pilote de ligne American Airlines, c´est moi, est ma co pilote je prend Curco ! !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:28

il y a encore tes pétasses en soutif ce soir PACKERS? :sarcastic: :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:29

mdr, avec moi tu vas te perdre ! ^^ l´hotesse ce s´rait plus facile ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:38

mais j´ai la preuve curco^^ j´ai toutes les preuves nécessaires pour prouver que tu es ma p´tite crotte :-))

arf je vais me prendre un p´tit jus de cactus Packers :svp: merci t´es un chou :-p

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:44

c hot o states

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:01

Mecanicien de bord, ( sur mon 747-400) je prends Ribler !

Chef de cabine, je prends Dantee, et jeune recrue stewad, je laisse la chance a Volte ! !

Ayane elle sera hotesse principale !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment