En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:15:07
lol ribler, je suis blonde, mais j´avais compris, pourquoi tu crois que je t´ai demandé d´en sortir ? !
ah euh... c´était pas moi en-dessus packers.. je crois que tu viens de peloter la volte ^^
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:17
il en profite parce que je suis plein comme une outre le fourbe
curco défend mon honneur please
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:05
ca y est je suis sortie Curco avait que des pensée pour toi PACKERS ca glisse pour vous
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:17:56
:ooohhh pardon Volte, desolé c´etait un accident, je t´offre un truc a boire pour me pardonné, vraiment c´etait involontaire.
Curco, fai comme attention, o y voit rien dasn la mousse, on ne sait pas ce qu´il y a en dessous, moi deja avec volte.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:18:48
Ca glisse toujours Ribler ma ma Curco
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:15
Oui Packers, t´as pas fini de tripoter mon colombin ?
aprés tu vas être tout sale
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:19:53
packers > ok un bailey´s et un p´tit cone
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:11
Curcolio je bois de l´alcool que quandje vais pas bien ( ça m´est arrivée deux fois) Packers le citron Ice Tea sera parfait
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:17
j´ai marché sur quelque chose de mou va savoir ce que c´etait
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:29
pardon, je savais pas. Tu rebois un petit quelque chose avec moi ma douce?
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:20:58
sale à cause des traces de ma p´tite crotte de colombine^^ ben voui c´est qu´elle laisse des traces la dame curcouillon^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:21:37
Ribler, va voir ce que c´etait STP, je doute de quelque chose
Ayane, a ton service, n´hesite pas a demandé si tu veux quelque chose.
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:22:44
lol ribler j´en sais rien, t´as vérifié ?
lol la volte, essaie pas de te décharger sur moi, j´ai un alibi, j´étais avec le pilote^^
lol ayane, l´ice tea paf c´est terrible pourtant ! moi j´tiens pas à l´ice tea...
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:22:47
Hmmmmm Curcouillon, c´est pas gentil ca ! !!!
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:23:48
Et ouis le pilote de ligne American Airlines, c´est moi, est ma co pilote je prend Curco ! !
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:28
il y a encore tes pétasses en soutif ce soir PACKERS?
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:29
mdr, avec moi tu vas te perdre ! ^^ l´hotesse ce s´rait plus facile ^^
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:38
mais j´ai la preuve curco^^ j´ai toutes les preuves nécessaires pour prouver que tu es ma p´tite crotte )
arf je vais me prendre un p´tit jus de cactus Packers merci t´es un chou
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:24:44
c hot o states
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:25:01
Mecanicien de bord, ( sur mon 747-400) je prends Ribler !
Chef de cabine, je prends Dantee, et jeune recrue stewad, je laisse la chance a Volte ! !
Ayane elle sera hotesse principale !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm