En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:33:17
roger!!
Lyude
Niveau 10
26 août 2004 à 00:33:23
J´viens bwair´un coup mes gens J´veux que ça soit Curco qui paye et donc qui choisi :D *est lent attention*
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:33:48
pour les épines sympa de prévenir AVANT
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:34:35
lol pour toi mon p´tit lyude, ce sera toujours la vodkatek ^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:34:38
Curco ne sert pas a boire au gens qui entre bizarre, dsl.
Curco, fait gaffe.
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:34:52
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:35:30
une ptite nouvelle carte d´identite
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:35:35
tu m´as devancé Curco,
Sert m´en donc un aussi veux tu ma chere?
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:36:51
Alors presentaitn de mon staff a bord
http://usembassy.or.cr/images/vpcr.jpg
le commandant de bord a la Casquette, c´etait pas moi, c´est mon co pilote ca.
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:36:54
vou allez bien?
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:37:07
curco > heu je vais aller dans un autre bar tout compte fais^^ ( horrible impression de déjà vévu)
ayane > je ne bande que pour les palmiers sexy quand même
wazaa & lyude, la forme ?
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:38:19
lol t´inquiétes pas, j´connais lyude mon ch´tit packers, il est clean^^ enfin, quand il se relévera, il a encore roulé sous la table^^
et c´est parti, deux biberons de vodkatek^^
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:38:31
curco c´est celle qui tient les fleurs
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:38:58
Wazabi
Packers tu m´as pas dit si l´uniforme était court ou pas ( s´il l´est trop , je laisse mon poste par principe a qui veux) Et j´attend mon deuxième Ice Tea Citron
wazaaabi
Niveau 14
26 août 2004 à 00:39:35
ca va sans plus!!! un bon verre de malibu avec un glacon me fari du bien!!!!
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:39:49
mais Curco, elle est tres gentille elle
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:40:26
oup´s désolée waza bien ?
lol ribler, pas exactement non... j´suis blonde je te rappelle ^^
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:40:40
vodka trad pour moi
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:40:47
Ouais Ayane, je t´enovie la photo de l´uiiforme de suite
Voila mon staff pilote de ligne
http://www.rform.org/jpg/crew.jpg
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:41:36
moi je suis derriere vous pourtant je sautait encore et encore pas moyen d´etre sur la photo trop ptit pour qu´on me voye zut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm