Ahhh c´est gentil ma petite Curco. Tu vas agglutiner tout les badots au comptoir, je reste derieere aussi bien sur pour bosser ce soir.
Et en avant, moi je prends un leger wiskey ( enfin un bon comme meme avec du gout) et je continue.
Allez Thunderdome plus fort !