CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:41:49

virevolte Posté le 26 août 2004 à 00:37:07

ayane > je ne bande que pour les palmiers sexy quand même

:d) et tu t´accouples avec ou tu fais appel a ta main pour règler ces problèmes hormonaux :rire: :-p :sarcastic: :cool:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:42:23

lol, c´est moi qui me dévoues, v´là ton ice tea ayane !

bon, j´prends mon verre, et tout droit dans la mousse^^

Volte, lache le palmier ! !! rohhhhh

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:42:38

ayane plutot kom ca http://joseph30.skyblog.com cherche

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:43:18

Ayane, voila l´uniforme de mon ex chef de cabine

http://www.stockphotography.co.uk/Upload/Stock/11255.jpg

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:44:01

t´as po 1 loupe packers j´y vois pa

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:44:52

Curco, ma grande, va t´amuser je te remplace a peu au bar, tu as bien bosser merci, :fier: ma Curco

Aller on change de rythme, on passe sur de la Techno trans, et puis on passera sur le Rap ou Ayane vas nous montré comment on fait pour pratiquer ce genre de chose.

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:45:19

curco, mais j´en peux rien moi c´est incontrolable dés que j´ai affonné mon jus de cactus j´ai ressenti un engouement exagéré pour ce palmier ( celui avec sa tête à clous)

ayane, je m´accouple pas je lui fait l´amour :nah: :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:45:34

désolé Abyys, je cherche plus grand

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:46:28

oula, préviendez-moi quand on passe au rap, que je retourne boire mon verre XD

eheh, mais ce fut avec plaisir mon packers^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:47:23

lol la volte, t´as essayé le bac à glaçon dans le calbute ?

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:47:34

du break dance moi je veut voir ca plutot :oui:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:47:39

Mais le paisir a etait pour ma ma douce Curco, comme toujours :-)

Je t´appelle des qu´on est sur le rap ! aller vasn dasn la mousse.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:48:21

Packers :d) ça va, la jupe est pas trop courte , et le Haut est caché, mais c´est bien parceque c´est toi ( je ne porte jamais de jupe/robe)
Sinon pour la session HipHop plus tard , je suis heureuse que tu fasse appels a mes services :cool: :ok:

Volt :d) tu fais l´amour a un palmier :ouch: :ouch2: :gne:
je veux pas voire ça :malade: fear:

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:49:11

yep garcon ma vodka j´attends :sleep:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:49:23

voila Ayane, ovici le vraie uniforme approuvé par la FAA

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:49:54

Hehe, go dans la mousse^^

au fait, z´avez une serviette pour plus tard ? lol

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:50:14

http://www.sexysecretboutique.com/V5125.jpg

c´est le nouveau Ayane si ca te tente !

ribler
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:50:21

les ricains gagne au volley ( je crois) du moins c´est ce que dit la radio que j´ai trouvé dans le placard

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
26 août 2004 à 00:51:16

ayane mais c´est la faute à packers, il a foutu un truc pas très orthodoxe dans mon jus de cactus :rire2:

curco > non la j´ai mis un garrot :fier:

Packers
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:51:30

si tu iame pas Ayane, tu peux garder le 1er uinforme, je te l´acorde.

Ben sur Curco, compte sur moi pour te donner une serivette ma grande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment