En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:51:42
PACKERS Posté le 26 août 2004 à 00:50:14 http://www.sexysecretboutique.com/V5125.jpg
c´est le nouveau Ayane si ca te tente !
t´as pas du lire mon dernier post sur mes gouts vestimentaire JE HAIS LES TRUC DE SA*****
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:52:44
oula la volte, t´es fou ! m´enfin..; tant que ça te calme !
il est sympa cet uniforme !
bon, deux sec tout le monde, j´vais à l´étage, un coup de fil !
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:52:51
Tout a fait, Ribler, ce fut juste.
Bon le jus de cactus est banni du bar a mois que quelqu´un me dise exactement comment on le sert
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:53:39
je vote pour le dernier lien qui est avec moi ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:53:43
Packers Si je m´habille comme ça ( je parle du lien avec ta coquine de blonde), les mecs vont penser avec leur pénis et me sauter dessus, je suis pas folle
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:54:09
YOUPI j´offre une vodka pour tout le monde je viens d´atteindre les 1000 mssg c´est peut etre derisoire pour vous mais ca l´est pas pour moi
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:54:17
Mais si Ayane je l´ai lu, prends donc le 1er uniforme.
Dimanche pour mon retour en France ( vol serieux et réel) je tiens a voir un staff parfait .
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:55:01
Felicitation Ribler ! ! voila la commande speciale Maison :!
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:56:10
staff c po 1 baton en art martial?
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:57:09
lol, moi j´prendrais bien le second juste pour embeter la ayane ! ^^
aaah ribler, congratulances, et vive la vodka ! ^^
passe-moi la serviette stp packers, il fait un peu froid kan on ressort !
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:57:11
hmmm I dunno.
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:57:11
merci je vous rattrape attention a vous mes pti loups
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 00:58:05
Voila Curco, la serviette comme demandé, je te laisse la mettre seule je pense?
Dante6666
Niveau 10
26 août 2004 à 00:58:44
me voila, mais c quoi ce bordel
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 00:59:09
Curcolio si tu veux le deuxième uniforme, te gêne pas , mais ne m´appel pas pour te défendre en cas d´agression tu l´auras chercher
Packers je prend le premier
Staff veux dire canne/baton/baguette en anglais
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 00:59:11
casedadi pour tout ceux qui sont sur ce topic depuis le début
ribler
Niveau 10
26 août 2004 à 00:59:17
tout les moyens sont bon pour faire plaisir a la mascotte
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 00:59:38
aaaaaaaaaaaah mon dante
maric pour la serviette packers, t´es un amour
kiss*
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 01:00:11
Ahhh ba enfin te voila Dantee, tu m´as appeller et tu m´as dit que tu etait sur la route, tu en a mis du temps, les bouchons??
Bon tu bois sans doute un verre?
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 01:00:23
gt pas loin avec mon staff alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm