En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:09:43
vous avez vu j´me parle moi meme dante6666 Posté le 05 septembre 2004 à 00:08:20 bah dis donc jojo, c impressionant
et oui c la vie . ..
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:09:54
moi g trouvé craddle, c raziel
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:11
jojo tu n´es pas moi ca se saurait qd meme je suis jeune moi hein Packers?
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:14
cradle666.warner@caramail.com
C´est ton adresse ca? C´est cool
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:32
Oui tu es un jeune Ribler en effet
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:34
oué jojo, je suis pas toi ( et là le doute s´installe)
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:10:41
slt
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:10:57
cradle666.warner@caramail.com
Juste quesiton qu´on la voie bien c´est tout
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:11:17
Salut desert on boit un coup?
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:12:13
ok jprendrai un bon pti coca bien frais!
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:12:14
Bon bien je me mets a boire mon wishkey moi
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:12:16
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:12:47
préparéz les virus ou est passée ganja?encore completment blindée dehors? je me reprend un p´tite biere,moi...
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:12:55
cradle666.warner@caramail.com
c quoi cette adresse j´lai trouver comme ca par hasard ! !!
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:13:01
et voilou le coca Desert a la tienne.
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:13:21
cradle666.warner@caramail.com
c quoi, l´adresse d´un site de boule ( t)
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:13:39
je sens que je vais m´amuser avec le mail bombing lol
kittycat
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:13:57
je proteste jojo né pa moi
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:14:14
Kayris... ben non... chui là... attablée.... accrochée a mon verre... et j´attends... koi? je sais pas.. mais j´attends...
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:14:31
dans cradle666.warner@caramail.com y´a le mot caramail c peut etre du caramel c pour ca qui en demande si souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm