En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:19:32
Je ne sers pas les mineurs, dsl
Seule les perosnnes mineur ayant une carte membre y sont autorisé.
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:19:38
cradle666.warner@caramail.com
tiens,c´est bizzare,y´as des adresses insalubres qui trainent par ici...
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:20:17
c vrai dante??? non moi c´est cradle666.warner@caramail.com bizarre quand meme . ..
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:20:36
Ganja, t´inquiete pas tu sera chez toi ce soir saine et sauve, ma Merco est trop belle pour laperdre
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:21:02
alors craddle, content, on a parlé de toi toute la soirée tu devrais faire ton propre bar pour attirer du monde, par exemple, le bar des anges ou un truc dans le genre j´y viendrais
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:21:15
misterjojo Posté le 05 septembre 2004 à 00:18:57 kitty=jojo non pas possible qui pourrait croire ca quoique avec qq poil en plus
j´vé le dire a mon chien il va te bouffer
ton teckel le pauvre merite pas ca
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:21:31
ah bon?je cryais que c´était cradle666.warner@caramail.com j´ai du me tromper...
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:21:44
Mais arrétez avec votre cradle666.warner@caramail.com
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:22:03
Sacré Cradeau tiens, oops pardon
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:22:19
oué c vrai, le povre, si tout le monde savais que son adresse c cradle666.warner@caramail.com
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:22:46
une vraie star
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:22:54
ribler Posté le 05 septembre 2004 à 00:21:15 misterjojo Posté le 05 septembre 2004 à 00:18:57 kitty=jojo non pas possible qui pourrait croire ca quoique avec qq poil en plus
j´vé le dire a mon chien il va te bouffer
ton teckel le pauvre merite pas ca
non un labrador et un rottweiler pourquoi
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:23:01
alors craddle on t´entend pas, tu cherche une vanne
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:23:55
Ganja, si tu le souhaite je te passe les clés de ma Merco
J´ai mon 4X4 Mitsubishi avec moi, c´est comme tu veux
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:23:56
bouh allé on a pas tout les jour 16ans soit cool PACKERS!!!c mon anniv aprè tout!
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:24:31
desert_eagle_3 Posté le 05 septembre 2004 à 00:23:56 bouh allé on a pas tout les jour 16ans soit cool PACKERS!!!c mon anniv aprè tout!
Bon juste une alors la voila
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:24:35
dante6666 Posté le 05 septembre 2004 à 00:22:19 oué c vrai, le povre, si tout le monde savais que son adresse c cradle666.warner@caramail.com PACKERS
non a mon avis cradle666.warner@caramail.com n´est pas connu
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:24:41
packers,tu as de la chance de rentrer avec une si agréable personne...
mais attention,sur la route,il y a plein de panneaux bizzares indiquant cradle666.warner@caramail.com
faudrait fire gaffe de pas rentrer dedans...
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:25:32
y´en a plein la route des panneaux de pub comme ceux là, j´ai oublié leur nom
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:25:32
Packers g pas le permis.... t´as pas un vélo plutot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm