CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:14:43

merki!j´ai voulu etre raisonable en prenan kelkechose de non-alcolisé mai je voi ke ca picole lors la prochaine fois jprendrai une 1664! lol

kayris
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:20

cradle666.warner@caramail.com

je crois que c´est un dépotoir pour se soulager...
il parait qu´on peut aller uriner la bas si on veut :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:23

:lol: ca marche tu sera servi :ok:

Ouais Jojo, que veux tu il iame ca.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:34

mé cradle666.warner@caramail.com c bo quand même comme adresse, et originale avec ça

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:15:50

WOUA!!!! les gars!!!j´ai 16 ans!!!!!

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:51

ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 00:14:14
Kayris... ben non... chui là... attablée.... accrochée a mon verre... et j´attends... koi? je sais pas.. mais j´attends...

Je te resert Ganja? :coeur:

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:16:36

regarder ca a changé dan ma fiche!!!!!!! c passé de 15 a16!!YAHOOOOOOOOOOOOOO

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:16:56

j´veux bien Packers :hap: mais c sur k´il faudra ke tu me ramenes :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:16:57

cradle666.warner@caramail.com
et puis t´as remarquez, c exactement son nom, c vrai il aurait pu mettre dieu@hotmail, mé non, il a mis son nom

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:23

vous savez quoi un jour je suis tombe sur un mail c´etait cradle666.warner@caramail.com j´connais pas ! !!!

kayris
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:27

tu attends...ben oui,mais s´il n´arrive pas tu va encore attendre longtemps...

allez hop,3eme biere...(réelle)plus une de notre cher barman,si possible...

ribler
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:35

ca change d´hier soir Packers tu trouve pas
la ya du blabla :oui:

kitty=jojo non pas possible qui pourrait croire ca quoique avec qq poil en plus :rire2:

:lol: les plaisantries les plus courtes sont les meilleur

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:48

Voila Miss Ganja, votre boisson est servie en bouteille :-p

Packers
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:18:20

ribler Posté le 05 septembre 2004 à 00:17:35
ca change d´hier soir Packers tu trouve pas
la ya du blabla

C´est clair :rire:

desert_eagle_3
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:18:39

j´ai 16 ans ! !!!!tralalalala!!!!!!!(et tout le monde s´en fou!!!)
barman met moi ma 1664 finalement ! !

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:18:52

Merci Packers :hap: Mais en plus tu en profite pour me faire boire encore plus :d)

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:18:57

kitty=jojo non pas possible qui pourrait croire ca quoique avec qq poil en plus

j´vé le dire a mon chien il va te bouffer :oui:

cradle666
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:18:57

éh oui je suis a la foi cradle666 et dante6666

éh oui g deux speudo

quand je suis en cradle666 je ne peut pa blairé dante et quan je sui en dante je ne peu pa blairé cradle

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:19:05

jojo, t tombé sur cradle666.warner@caramail.com
dingue, moi on m´as donné ce mail ç cette adresse
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:19:32

merde... c ca ke je voulais faire :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment