En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:14:43
merki!j´ai voulu etre raisonable en prenan kelkechose de non-alcolisé mai je voi ke ca picole lors la prochaine fois jprendrai une 1664! lol
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:20
cradle666.warner@caramail.com
je crois que c´est un dépotoir pour se soulager... il parait qu´on peut aller uriner la bas si on veut
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:23
ca marche tu sera servi
Ouais Jojo, que veux tu il iame ca.
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:34
mé cradle666.warner@caramail.com c bo quand même comme adresse, et originale avec ça
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:15:50
WOUA!!!! les gars!!!j´ai 16 ans!!!!!
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:15:51
ganjagirl Posté le 05 septembre 2004 à 00:14:14 Kayris... ben non... chui là... attablée.... accrochée a mon verre... et j´attends... koi? je sais pas.. mais j´attends...
Je te resert Ganja?
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:16:36
regarder ca a changé dan ma fiche!!!!!!! c passé de 15 a16!!YAHOOOOOOOOOOOOOO
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:16:56
j´veux bien Packers mais c sur k´il faudra ke tu me ramenes
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:16:57
cradle666.warner@caramail.com et puis t´as remarquez, c exactement son nom, c vrai il aurait pu mettre dieu@hotmail, mé non, il a mis son nom
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:23
vous savez quoi un jour je suis tombe sur un mail c´etait cradle666.warner@caramail.com j´connais pas ! !!!
kayris
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:27
tu attends...ben oui,mais s´il n´arrive pas tu va encore attendre longtemps...
allez hop,3eme biere...(réelle)plus une de notre cher barman,si possible...
ribler
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:35
ca change d´hier soir Packers tu trouve pas la ya du blabla
kitty=jojo non pas possible qui pourrait croire ca quoique avec qq poil en plus
les plaisantries les plus courtes sont les meilleur
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:17:48
Voila Miss Ganja, votre boisson est servie en bouteille
Packers
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:18:20
ribler Posté le 05 septembre 2004 à 00:17:35 ca change d´hier soir Packers tu trouve pas la ya du blabla
C´est clair
desert_eagle_3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:18:39
j´ai 16 ans ! !!!!tralalalala!!!!!!!(et tout le monde s´en fou!!!) barman met moi ma 1664 finalement ! !
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:18:52
Merci Packers Mais en plus tu en profite pour me faire boire encore plus
MISTERJOJO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:18:57
kitty=jojo non pas possible qui pourrait croire ca quoique avec qq poil en plus
j´vé le dire a mon chien il va te bouffer
cradle666
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:18:57
éh oui je suis a la foi cradle666 et dante6666
éh oui g deux speudo
quand je suis en cradle666 je ne peut pa blairé dante et quan je sui en dante je ne peu pa blairé cradle
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:19:05
jojo, t tombé sur cradle666.warner@caramail.com dingue, moi on m´as donné ce mail ç cette adresse http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
ganjagirl
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:19:32
merde... c ca ke je voulais faire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm