En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:20
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 23:16:55 je vais jouer a l´aprenti Mary Poppins avec ne saute pa de tres o alor sinon jserai obligé daller te voir a lhopital
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:10
aller encore un jet
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:43
demandé c´est servi, mais tu as fait vite pour boire l´autre bouteille.
tueurdedinos
Niveau 3
04 septembre 2004 à 23:21:22
bon,je vais attendre uncut pour la démolition de mon bar...
pourrai-je avoir un p´tit whisky-coca en attendant,cher packers?
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:22
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:15
Yo Dijnos, bah voila ton wishkey ( bay coke) estservie a la tienne.
Moi je le prends pure ca
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:33
on s´inquiete pour moi mon que c tendre
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:23:04
Moi je voudrais encore une tequila... éh Packers... en fait fait péter la bouteille... ca t´eviteras de te déplacer 50 fois...
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:10
Pas de probleme Miss Ganja.
Voila la bouteille servie en plateau avec verres J´en prend un avec vous si vous le souhaitez.
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:27
ganja, j´peux me joindre à toi, tu fé quoi ce soir après le bar
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:46
:jemennuieetjeveuxrigolerunpeu:
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:47
oh... mes ces avec plaisir... en plus... je te sers... c ti pas sympa ca
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:24:58
vous regardez un peu FR3 j´espere c bien
kittycat
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:25:31
ribler Posté le 04 septembre 2004 à 23:22:33 on s´inquiete pour moi mon que c tendre
on ms g po evi de fair le traje juska lhosto
jrigole en fait c ke le bar et msn serai tro trist ss mon
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:25:34
Jojo prends donc ce coca offer par la maison
Ganja, tu me sers un verre aussi pour moi
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:25:35
Dante... je fais ce k´une dame convenable fait... je rentre chez moi... seule...
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:26:18
J´ai la mercedes Ganja, si tu le souhaite
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:26:20
Ben oui Packers... non tu veux pas
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:26:28
qui veut parler avec moi
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:11
Une Merco... de koi faire reflechir une dame convenable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm