cradle666 Posté le 05 septembre 2004 à 00:05:03
voici un autre indice
je sui dan un jeu d´orreur
et je sui un demon
alors qui se cache sou le 2em pseudo de cradle666
Vas apprendre a ecrire surtout, parce que la c´est fort
on vois les etudes meme un enfant de 4 ans fait mieux, hahahaha...