En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:24
Meuuu si je veux Ganja, je suis un buveur aussi en tant que Barman, j´ai soif, merci pour la tequila
Jojo, joint toi a nous
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:58
bien ganja, alors en attendant je vé discuter un peu avec toi
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:08
ganjagirl Posté le 04 septembre 2004 à 23:27:11 Une Merco... de koi faire reflechir une dame convenable
Oui Ganja, reflechis bien, je pars a 02H, donc si tu veux une charmante personne pour te racompagné, les sieges y sont plus que comfortable.
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:48
Packers...
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:29
je te laisserai pas toute seul je te rassure mon
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:32
Dante... ben d´accord pourkoi pas... alors k´est ce ke tu me racontes de beau?
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:43
Vas y raconte la rentrée devant un petit verre de tequila
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:43
:a2doigtdelamortcertaine:
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:50
surtout qu´une merco,ça en fait des bornes...pratique pour les longues distances...
et avec un barman en prime...
faites gaffe de pas croiser les flics par contre
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:56
à toi de mdire ça ganja, je vais boire tes paroles, quesque tu fais de ta vie
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:38
jojo tu t´embetes avec nous ou j´ai pas compris
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:08
Dante... chui pas sure ke ce ke je fasse de ma vie soit palpitant... kan a boire mes paroles
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:09
kayris Posté le 04 septembre 2004 à 23:30:50 surtout qu´une merco,ça en fait des bornes...pratique pour les longues distances...
Et oui elle fait de la route ma tuture, elle est belle
Mais je repsect les limitations, ya pas de soucis la dessus.
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:22
non ribler mais je sais pas de quoi parler........ :snif3ultra:
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:45
Ben j´sais pas ou est Packers... mais chui quasi sure ke c clair k´il va en faire des bornes pour me ramener...
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:22
bon alors, je propse à tout le monde, de boire un verre à la santé de curco et puis un autre pour célébrer la mort de craddle, une minute de silence
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:40
packers,je parlai de l´alcool au volant
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:43
parle nous de toi si tu veux :a l´ecoute de la pitier:
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:28
Mais il est la le Packers, pret a venir te chercher et a repartir chez lui
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:12
dante6666 Posté le 04 septembre 2004 à 23:34:22 bon alors, je propse à tout le monde, de boire un verre à la santé de curco et puis un autre pour célébrer la mort de craddle, une minute de silence
Je sers le champagne pour ca, allignez vos verres c´est parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm