CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:24

Meuuu si je veux Ganja, je suis un buveur aussi en tant que Barman, j´ai soif, merci pour la tequila :-p

Jojo, joint toi a nous :-d

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:58

bien ganja, alors en attendant je vé discuter un peu avec toi

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:08

ganjagirl Posté le 04 septembre 2004 à 23:27:11
Une Merco... de koi faire reflechir une dame convenable

Oui Ganja, reflechis bien, je pars a 02H, donc si tu veux une charmante personne pour te racompagné, les sieges y sont plus que comfortable.

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:48

:lol: Packers...

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:29

:-p
je te laisserai pas toute seul je te rassure mon :coeur:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:32

Dante... ben d´accord pourkoi pas... alors k´est ce ke tu me racontes de beau?

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:43

Vas y raconte la rentrée devant un petit verre de tequila :-)

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:43

:a2doigtdelamortcertaine:

kayris
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:50

surtout qu´une merco,ça en fait des bornes...pratique pour les longues distances... :sarcastic:

et avec un barman en prime... :ok:

faites gaffe de pas croiser les flics par contre :malade:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:30:56

à toi de mdire ça ganja, je vais boire tes paroles, quesque tu fais de ta vie

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:38

jojo tu t´embetes avec nous ou j´ai pas compris

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:08

:lol: Dante... chui pas sure ke ce ke je fasse de ma vie soit palpitant... kan a boire mes paroles :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:09

kayris Posté le 04 septembre 2004 à 23:30:50
surtout qu´une merco,ça en fait des bornes...pratique pour les longues distances...

Et oui elle fait de la route ma tuture, elle est belle :-p :coeur:

Mais je repsect les limitations, ya pas de soucis la dessus.

MISTERJOJO
MISTERJOJO
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:22

non ribler mais je sais pas de quoi parler........ :snif3ultra:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:45

Ben j´sais pas ou est Packers... mais chui quasi sure ke c clair k´il va en faire des bornes pour me ramener...

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:22

bon alors, je propse à tout le monde, de boire un verre à la santé de curco
et puis un autre pour célébrer la mort de craddle, une minute de silence

kayris
kayris
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:40

packers,je parlai de l´alcool au volant :-p

:rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:43

parle nous de toi si tu veux
:a l´ecoute de la pitier:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:28

Mais il est la le Packers, pret a venir te chercher et a repartir chez lui :doute:

Packers
Packers
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:36:12

dante6666 Posté le 04 septembre 2004 à 23:34:22
bon alors, je propse à tout le monde, de boire un verre à la santé de curco
et puis un autre pour célébrer la mort de craddle, une minute de silence

Je sers le champagne pour ca, allignez vos verres c´est parti :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment