dragodon Posté le 29 décembre 2004 à 16:21:46
salut Lajuju94 comment ca tu ?
trankil ppr la vie et toi ? ^^
PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 16:21:50
Laju
heyyyyy packerssss petit chou ^^ sa va bien ?
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:22:32
sa va julie
sa va tri tri tri tri bien et toi ? 