En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:41:38
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 16:39:21 hum moi je vais prendre un peu de cidre doux :merçi:
Voilà ( 5 euro encaissé)
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:42:11
miçi :bisous:
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:42:13
bon je m´eunnie la je vais joue a final fantasy 11 a toute ou a ce soir ou a heu je c´est pas
sinon bonne soiree a tous
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:42:21
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:39:48 oè un truc a 4€ commesa je suis a 10€
à toi de prendre ce que tu veux,
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:42:29
he je vioens de faire un bonne ction je vien sde sauver une cocinlle en deperdition
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:42:54
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:39:48 oè un truc a 4€ commesa je suis a 10€
:bye excellente fin de journée à toi
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:03
oè un coca + un chewing gum lol
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:04
dragodon :bisous:
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:13
pardon ct pour dragon mon précedant post
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:19
@++ drago bon jeu
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:43
oè javais pas caller sur le coup
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:43
packers tu t´embrouille^^
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:53
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:43:03 oè un coca + un chewing gum lol
Voilà ton coca ( 3 euro) et je ne vends pas de chewing gum
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:54
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:42:29 he je vioens de faire un bonne ction je vien sde sauver une cocinlle en deperdition
Bravo
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:43:58
merci
et tiens prendre me 1000 euro ltgr et achet ce que tu veux oki
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:44:18
oè jacheter la boite
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:44:37
salut
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:44:38
ouais un couàp d´embrouille là
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:06
merci a tous
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:09
je me casse kje odis laisser lordi, je reviens plus tard salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm