CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:51:12

INFORMATION
_______________________

Pour les amoureux, je répète que si il veulent offrir le champgne, la flûte coute 8€

La bouteille de Champagne 46€
La bouteille de Chamagne Veuve Cliquot 72€

:rouge: ( prix réelle)

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:51:17

maintenant :-p

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:52:02

packers :d) moi je supporte aps le champagne :rire: je te rappelque j´ai refait la tapisserie la dernière fois que j´en ai pris :rire:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:52:11

petit coquin :lol: j´arive :-p

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:52:42

je t´attend :-p

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:53:01

Lajuju, je balance les titres des musiques techno que je passe sur le bar, et c´est à vous de danser :oui:

Style Gigi d´Agostino et Datura " Summer of Energy" et j´ai besoind e vous pour mettre le plus d´ambience, récompense, margaritas, et bouteilles de Wishkey à gagner :oui:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:53:21

en général kan mé contacte me demande tu est sur kelle site ? je répond jv et il croive ke je parte :( alala :-p :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:53:26

SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:52:02
packers moi je supporte aps le champagne je te rappelque j´ai refait la tapisserie la dernière fois que j´en ai pris

Yen à qui aiment :oui:

6rill
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:53:30

je paye une teille de champagne Veuve Cliquot :cool: à ma chérie :coeur:

tu la mets au frais jusqu´à ce quelle arrive ? :merci:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:53:56

:rire: Julie :-)

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:54:02

ptdrr julie :rire:
packers :d) oui ej sais et comment on fait pour les gagner les trucs?

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:54:35

SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:52:42
je t´attend

je prend kelke chose au ka ou ? ( ne vs faite pas d´idée mal placée :lol: je parle e jeux ou de nouritur )

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:54:55

:d) 6rill Posté le 29 décembre 2004 à 16:53:30
je paye une teille de champagne Veuve Cliquot à ma chérie

Ouais Rill pas de problème, je te la garde, fait moi signe pour la récupéré ( 72€ **encaissé**)

6rill
6rill
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:54:56

http://www.spirituosenworld.de/produkte/bitter/details/ricard_gr.jpg

tu peux pas mettre ça en lot quand on fait du bruit :svp:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:55:10

:lol: 6rill
julie :d) ce que tu veux^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:56:10

se ke je ve :-) alala ouki j´arive :-p

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:56:41

:rire: Rill non seulement Whisky Clam Capmbell ou Margaritas :-)

:d) Je rapelle que lors de votre anniversaire si vous passez sur le bar, la coupe de champagne vous est offerte :-d

Et pour l´achate d´une bouteille de Whisky, la seconde vous est offerte :rouge:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:56:47

c cool ke t´habite la maison a coter comme mm ^^ :lol:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:57:27

packers :d) t´as l´air de ty connaitre en techno tu peux pas mettre qulque titre que je télécharge :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:57:29

pour l´achat pardon :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment