CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:31:17

:lol: Un coca pr mi :svp:

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:31:28

vous pouvais juste aller a se lien et me dire si il marche ouupas

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:31:32

packers :d) je suis juste dégouté parce que moi ya eu un vote j´ai été élu et jihem n´a aps trouvé mieu a faire ke de demander si on pouvait pas élir l´ancien modéor qui est aps venu depuis 2 ans et qui c pas présenté :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:31:53

et un coca pour Juju :-p ( 3 euro :merci: **encaissé** )

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:32:04

http://ifrance.com/slipknot67

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:32:26

Ahhh Shej, c´es tpas de chance, désolé :-(

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:32:28

un coca pour moi :p) tu me fait une reduc packers j´en prend souvent^^

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:32:47

meuh m´apelle pas juju :nah:
packounet :-)

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:33:03

heu ta cois comme boisons alcoolise ?
packers

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:33:23

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:32:28
un coca pour moi tu me fait une reduc packers j´en prend souvent^^

Et voilà ton verre, non pas de réduc, même prix pour tout le monde :oui: :rire: ( 3 euro :merci: **encaisé** )

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:33:37

:lol: atention o moin de 18 ans comme oi ou SHEJ :lol:

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:33:57

http://ifrance.com/slipknot67

sa marche oui ou non alors ? ?????????????

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:34:37

moi ton site y s´afiche pas :(

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:34:44

:d) Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 16:32:47
meuh m´apelle pas juju
packounet

Donne moi ton jolie nom alors :rouge: ( packounet :coeur: )

:d) Itgr, j´aime le whisky pur ( en vrai) et avec coca en vrai, ca depends comme je le veux, et la vodka aussi ( pure ou avec citron)

LTGR
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:34:50

?
sinon ta du canabis ?

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:35:06

:lol: julie
packers :d) :snif: m^me aps un ptit centime :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:35:30

dragodon Posté le 29 décembre 2004 à 16:24:24
moi ca va tres bien merci Lajuju94

chui contente alors

moi aussi je suis content si te contente :)

ps;desole j´etait sur mns heu non msn :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:35:34

:d) ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:33:03
heu ta cois comme boisons alcoolise ?
packers

Je t´ai pas compris, j´ai tout comme alcools, ca va de sois, c´est une discothèque :oui:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:35:39

PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 16:34:44
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 16:32:47
meuh m´apelle pas juju
packounet

Donne moi ton jolie nom alors ( packounet )

julie :fier: :lol: sa te dérenge pas packounet ?

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:36:15

:d) ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:34:50
?
sinon ta du canabis ?

non j´ai pas de ça, et pour info, ne parle pas de ca ici, merci . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment