Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 16:32:47
meuh m´apelle pas juju
packounet
Donne moi ton jolie nom alors
( packounet
)
Itgr, j´aime le whisky pur ( en vrai) et avec coca en vrai, ca depends comme je le veux, et la vodka aussi ( pure ou avec citron)