En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:57:37
Packounet atention tu a le nez ki devien rouge
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:58:15
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:57:27 packers t´as l´air de ty connaitre en techno tu peux pas mettre qulque titre que je télécharge
non je ne dit rien sur ça
Julie ahh bon??
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:58:21
je me fré pa d´diée mal placer
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:58:38
julie hein non j´habite aps la maison a coté c juste un peu plus loin packers je apsserais pê le jour de mon anniv
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:12
à oui oulala j´ai falli sonenr à la porte de mon ex
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:12
packers pk?
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:35
Julie j´ai taper trop vite
Shej ouauis psa de problème, tu sera le bienvenue
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:56
Julie ahh bon?? si tu continu atention à la féssé
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:00:34
Julie j´ai taper trop vite oui tkt pas lol
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:00:44
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:59:12 packers pk?
Lit le message posté par les administrateurs de JV, avant de poster
Je ne dit pas quel titres je prends. Je le dit le soir pendant que je l´écoute pour de vrai et que je vire le titre sur le forum.
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:01:31
Shej, pour te dire en ce moment j´écoute " We´re in Heaven"
Julie je t´offre un verre?
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:01:54
julie dépêche toi packers oui ej sais mais juste dire des titres non plus
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:02:01
Je veu bien packounet
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:02:33
j´arive SHEJ mais cette ordinateur portable et lourd ! !
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:03:00
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:02:01 Je veu bien packounet
Tu veux boire quoi?
Shej, la je passe sur Papi Sanchez " Enamorame", mais ne dit pas à tout le monde que tu dl des titres ok???
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:03:17
à voila je sonne
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:03:59
entre julie packers tinkiète
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:04:10
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:17 à voila je sonne
Et moi je fait quoi, je bois seul, tant pis
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:04:19
PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:00 Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:02:01 Je veu bien packounet
Tu veux boire quoi?
hum se ke tu ve je te laisse choisir je suis sur ke tu fra un bon choix
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:05:09
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:59 entre julie
j´arive ^^ y caille dehors ! !
PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 17:04:10 Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:17 à voila je sonne
Et moi je fait quoi, je bois seul, tant pis
meuh nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm