CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:57:37

Packounet atention tu a le nez ki devien rouge :o))

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:58:15

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:57:27
packers t´as l´air de ty connaitre en techno tu peux pas mettre qulque titre que je télécharge

non je ne dit rien sur ça :-)

:d) Julie :rire: ahh bon?? :sarcastic:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:58:21

je me fré pa d´diée mal placer :rire:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:58:38

julie :d) hein non j´habite aps la maison a coté :lol: c juste un peu plus loin :-p
packers :d) :lol: je apsserais pê le jour de mon anniv

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:12

à oui oulala j´ai falli sonenr à la porte de mon ex :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:12

packers :d) pk?

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:35

:lol: Julie j´ai taper trop vite :-)

:d) Shej ouauis psa de problème, tu sera le bienvenue :oui:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:59:56

Julie ahh bon??
:d) si tu continu atention à la féssé :-p

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:00:34

Julie j´ai taper trop vite
:d) oui tkt pas lol :p)

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:00:44

:d) SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:59:12
packers pk?

Lit le message posté par les administrateurs de JV, avant de poster :oui:

Je ne dit pas quel titres je prends. Je le dit le soir pendant que je l´écoute pour de vrai et que je vire le titre sur le forum.

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:01:31

Shej, pour te dire en ce moment j´écoute " We´re in Heaven"

:d) Julie je t´offre un verre? :rouge:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:01:54

:lol: julie dépêche toi
packers :d) oui ej sais mais juste dire des titres non plus :doute:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:02:01

Je veu bien packounet :-)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:02:33

j´arive SHEJ mais cette ordinateur portable et lourd ! !

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:03:00

:d) Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:02:01
Je veu bien packounet

Tu veux boire quoi? :-p

:d) Shej, la je passe sur Papi Sanchez " Enamorame", mais ne dit pas à tout le monde que tu dl des titres ok???

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:03:17

à voila je sonne :p)

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:03:59

entre julie :-p
packers tinkiète :ok:

Packers
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:04:10

:d) Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:17
à voila je sonne

Et moi je fait quoi, je bois seul, tant pis :rire:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:04:19

PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:00
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:02:01
Je veu bien packounet

Tu veux boire quoi?

hum se ke tu ve je te laisse choisir je suis sur ke tu fra un bon choix :)

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:05:09

SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:59
entre julie

j´arive ^^ y caille dehors ! !

PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 17:04:10
Lajuju94 Posté le 29 décembre 2004 à 17:03:17
à voila je sonne

Et moi je fait quoi, je bois seul, tant pis

meuh nan :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment