En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:21
c aps grave packers mais ne boit plus maitenant par contre met moi un cidre doux lui je le supporte
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:25
packounet atention tu loupe les 3/4 des messages ki te son destiner
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:36
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:44:18 oè jacheter la boite
Elle est pas à vendre, et le prix est trop élevé pour toi. certainement pas avec 1000 euro que tu vas acheter un endroit pareil
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:44
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:45
Itgr @++
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:46:17
à se ki parte
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:46:25
et jai tj pas eu moin coca et mon chewing gum passe avant que je me acsse
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:46:25
Itgr
Julie de m´avoir prévenu
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:46:54
ben je me ssert alors merci volas
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:12
PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 16:46:25
Julie de m´avoir prévenu
je t´en pris c tout naturel
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:13
je suis dans l´ambiance PACKERS jai foutu la techno a fond dans les encientes
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:16
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:46:25 et jai tj pas eu moin coca et mon chewing gum passe avant que je me acsse
Si je t´ai servi et j´ai encaissé et tu as bu, pas de coca gratuit, belle feinte mais non maintenant et
LTGR
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:25
oè c´est migion
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:53
C´est bien Shej
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:48:22
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:47:13 je suis dans l´ambiance PACKERS jai foutu la techno a fond dans les encientes
techno ? je fonce
Packers
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:49:31
Voilà ton cidre Shej ( 5 euro **encaisé**)
pour la musique c´est ce soir de mon coté avec une grosse ambience prévue ce soir sur la disco du 18-25
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:08
julie tu viens chez moi
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:20
à vi et ut pe pa mettre juste u pe de musique la stp juste pr ecouter
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:55
je peux aps venir le soir
lajuju94
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:57
SHEJ Posté le 29 décembre 2004 à 16:50:08 julie tu viens chez moi
quand tu ve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm