PACKERS Posté le 29 décembre 2004 à 16:25:06
ltgr Posté le 29 décembre 2004 à 16:23:36
ta tj pas dit comment ta fais pour etre modero
Grande expérience sur JV, beaucoup de jours et envoyé un courrier à la direction de JV.
t modéro depuis combin de temps? qui t´a nommé?