En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:16:35
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 19:12:18 om oui il est e anglais
Ah j´ai meme pas vu la photo de la tent convoiter Kya!!!! Je vais voir...
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:16:39
Saico.. est-ce que ta lu le mesage que jai mis a coté de photo!!! . .. oui jen ai qu´une je vais en envoyer une meilleur bientot ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:16:50
kya ceu que moi je t´ai fet sur les levres et tu m´avais embrasser pour que je ressussite
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:17:43
saico t´arrive pas a oubier le forum pc pas vrais ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:19:12
Cola-- Comment ai-je pu oublier
Et celui sur tes levres pour te ressuciter cetais en extreme secours ! !!! ! !!!
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:21:05
Houlaa vous nous cacher des choses vous deux!!!!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:22:13
Non pas dut tout OM . . un jour je lai tué ( car il a essayer de mentrainer dans une des chambre du bar) Et ensuite je lai ressuciter ! !!!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:24:35
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:26:35
HÉHOOOOOO ( echooooo)
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:26:51
desolee j´essayais un truc!!!!
Ah ok je comprend mieux alors!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:27:02
dsl j´instalais un jeu kya c´etais l´amour qui me fesais faire ca
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:28:31
om une foi qe le jeu est instaler sur le site que je t´ai donner tu prend les patch suivant et tu les instale dans la ùmeme ordre que je les ecris
1.8 to 1.9 1.9 to 1.10 1.10 to 1.105 1.105 to 1.1.1
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:28:33
re tlm
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:28:38
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:29:38
vous parler de koi ? ?
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:30:13
cola le fou c´est pas Cola ? ?
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:30:28
ok merci Cola je mi mais de suite!!!!
yakusa!!!!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:31:14
Hello Yakusa ! !! Tu va bien?
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:31:23
om lol je deteste le foot lol mdr
yakusa666
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:32:02
bah oui kyara moi sa gaz bien j´ai skate cet aprem donc tout va pour le mieux du monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm