En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Quiky007
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:43:33
Om08 --> hello toi
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:44:11
quiky je sais faire bcp de chose en meme temps
_saico_
Niveau 5
26 décembre 2004 à 19:44:58
reeeeeeee ^^
Cola pour répondre a ta question qui date a présent de 3 ou 4 pages ^^ , je ne suis plus sur le forum pc, mais je vais y faire un ptit saut de temps a autre ^^
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 19:45:32
om , il te reste à créer ton perso, et apprendre à manoeuvrer
cherches le serveur s´appelant " the psyko salad bar " et tu me trouveras
et aux personnes à qui j´ ai pas dit bonjour
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:47:59
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 19:48:25
arf , il est pas dispo celui là... dommage... on va en prendre un autre
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:49:22
je vais manger je re
Quiky007
Niveau 9
26 décembre 2004 à 19:49:49
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 19:44:11 quiky je sais faire bcp de chose en meme temps
Ah ouais...comme quoi ! ? . ... Nah...pas besoin de le dire....je me doutes bien de se que tu veux dire ! !!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:50:14
A bientot Coco ! !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:51:37
bisous kya cheri
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 19:52:16
siam Posté le 26 décembre 2004 à 19:48:25 arf , il est pas dispo celui là... dommage... on va en prendre un autre
en fait si ma connexion avait saturer
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:57:37
shadowfight
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:59:16
un whisky-coca stp
le_loutreau
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:00:52
re !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:01:42
Voila le whisky....
Bon je vais aller faire un ti peu de menage , lorsquil y auras plus de vie . . je reviendrasi A bientot ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:05:58
bye kya
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:09:45
Beurk . . ca me tente pas finalement de faire du menage . ..
Quiky007
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:14:21
Kyarraah --> héhé.....bin fait le pas...et reste avec nous !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:14:58
Nous . .. qui ca nous . .. je ne vois que toi presentment ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:16:34
et moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm