En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:19
AAAAAAAAALLEZ tout le monde . .. sur la piste de danse ! !!!!
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:21
Ce soir c´est parti de 21H à MINUIT non stoooop ! !!
MARGARITA et WISHKY seront là pour récompensé les meilleurs d´entre vouds, et les plus en FORMMMMMMME ! !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:02:53
Wakisashi Posté le 26 décembre 2004 à 21:01:17 Bonsoir aux arrivants! ^__^
Cola ==> Il ne faut pas abandonner comme ça... Il faut se battre dans la vie. ^__^
me suis battu hier soir pour lui faire comprendre je suis passer pour je sais pas quoi alor j´abandone le tous
sandrabouvet
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:03:31
cola!
KyarraaH pour le chocolat!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:03:33
on se prepare a danser ? qui veu venir avec moi ?
sandrabouvet
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:04:10
ça rime!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:04:57
INTERCOM: * Cola se cherche une partenaire de danse ! ! * Qui veut danser avec cola *
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:05:19
Je rappelle que ce soir ici dans cette disco, toutes les consomation à moitié prix jusqu´à minuiiiiit ! !
4 bouteilles de Wishky pour 4 équipes au maximuuuuum !
Et margarita pour les meilleurs d´entre vous
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 21:06:04
Cola ==> C´est pas avec le mec que tu dois avoir des " rapports" pour avoir la fille ; -)
Il y a un volontaire pour se tortiller sur la piste avec moi? ^__^
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 21:06:06
cola, y´ a eu un blème ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:07:18
AAAAAAAAAAAAALLEZ depechez vous . . la musique nattend pas ! !!
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 21:08:35
Alors? ^__^
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:08:39
Aller premières accéleration ce soir avec " Danzel Pump it up"
" ET TU TAPES ET LEVES LES MAIN EN L´AIR" HEY HEY HEY HEY
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:08:52
Wakisashi Posté le 26 décembre 2004 à 21:06:04 Cola ==> C´est pas avec le mec que tu dois avoir des " rapports" pour avoir la fille ; -)
Il y a un volontaire pour se tortiller sur la piste avec moi? ^__^
oui je sais
je veu bien etre ton avalier
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:09:47
siam tous va aller c´etais n ti blem que j´ai eu hier soir avec un type qi touche a ma proprieter
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:10:14
Allleeeeeeeer ! !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:10:43
Cola -- elle nest pas ta propriete . .
Bon vous allez danser ou . ....
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:10:44
kimi tu veu danser avec moi ?
aller je monte sur scene
sandrabouvet
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:11:20
non cola va dans la cage!
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:11:28
reeeeeeeeeeeeee
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm