PACKERS Posté le 26 décembre 2004 à 21:31:30
PLUUUUUUS VITE AVEC " GO GO TO THE DISCOOOOOO"
tu réspiré défoi ?
RiS_CliT0 Posté le 26 décembre 2004 à 21:31:41
Je mate la boom c´es fun
( danse sinon packers va etre contrarier
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 21:31:46
Salut mich . . .. aller va danser . . ya des personne seule ici !
comme toi !