En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:12:19
ET TU AS LES BRAS QUI BALANCE AVEC
" Prezioso Voglio Danzare"
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:12:27
sandra pas de cage
je vais acheter un python a 6ril alor
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:12:30
ou coucou pr certain
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:13:12
Bonsoir lajuju ! !!!
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 21:13:45
Allons-y Cola, il n´y a personne d´autre qui se propose alors la route est libre ^__^
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:14:30
COOOOOLLLLAA COOOLLLLLAAAA COOOLLLLLLAAA
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:14:46
KyarraaH merçi tu é le seul à me répondre..
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:14:48
coucou lajuju ca va ?
merci kimi au fet je peu t´appeler comme ca ? ou tu prefaire par ton pseudo gei ?
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:15:21
YO ON va s´eclater cool
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:15:26
kya appuyer sur le bar encourage les danseur*
ALLEZ ! !! YOUOOUOOUOUOUOUOUOUOUOUOUHH
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:15:43
ACCELERATION AVEC
" Angel 81"
EST CE QUE VOUS ETES LAAAAA??? ! !
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 21:15:44
arf
j´ ai eu l´ immense tort de parler à un pote sur msn ! je me déteste
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:16:01
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 21:14:48 coucou lajuju ca va ?
bijour bien et toi ?
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 21:16:44
Non Cola, je t´ai dit que tu pouvais m´appeler comme tu voulais hier. ^__^
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:16:54
siam Posté le 26 décembre 2004 à 21:15:44 arf
j´ ai eu l´ immense tort de parler à un pote sur msn ! je me déteste
keske ta fai coomme bétise ?
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:17:09
HEY HEY HEY HEY HEY ! !!!
Les fiiiiilles ca va toujours??? ! !!
sandrabouvet
Niveau 9
26 décembre 2004 à 21:17:58
Cola-Le-Fou Posté le 26 décembre 2004 à 21:12:27 sandra pas de cage
je vais acheter un python a 6ril alor
grrrrrrrrrr (
une_loutre
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:18:02
ya du poisson ici
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:18:09
siam tu lui a raconter des chose priver et tu t´enveu pour ca ? ou le fet de lui avoir parler simplement ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:18:16
ALLLLLLEEEEEEEEZ une tourné de vodka pour rechauffer l´ambiance . .. ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm