En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:16:59
hé bien ! !!
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:19:02
ta bien manger Coco ! !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:21:34
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:24:09
dsl ma tite kya adoree je lisais
oui j´ai bien manger des caneloni
et toi tu va ientot manger ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:25:01
dans 4 heure a peu pres ! !!!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:26:59
a minuit en tous cas pour moi il sera minuit
je peu t´inviter en attendent ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:27:26
M,inviter a manger ? ???
om08
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:27:51
Dsl si j´etais plus avec vous j´ai eu un probleme de connexion!!!!! Ne m´en voulait pas!!!!! Je revient mais je repart je vais allez regarder le dvd le jour d´apres!!!! tout le monde!!! Cola et Siam je vais m´entrainer 24/24 pour vous exterminer!!!
@+
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:29:32
Aurevoir OM a bientot ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:30:47
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 20:27:26 M,inviter a manger ? ? ??
a ce que tu veu un tete a tete ou bien verre
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:31:33
un verre ! !! Ok . .. tu veut koi !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:33:21
bye om
kya pour moi une tite vodka fera l´afaire et prend ce que tu veu je t´invite
le_loutreau
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:33:39
un ricard !
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:34:24
voila pour toi . . et moi je me sers un verre d´amarula avec un ti peu de laait dedans . .. miammmmmm miam ! !!!
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:35:26
Bonsoir
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:36:14
kya santer
salut les arrivant comment allez vous ?
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:36:51
Gloup ! !!
Hello!!! Ca va bien!
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:39:26
Cola ==> Je vais très bien merci ^__^
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:40:30
Et moi ? ?? On ne me repond pas a moi ? ??
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 20:42:00
KyarraaH ==> Si excuses-moi... Je vais très bien et toi même?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm