En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 21:18:21
lajuju94 Posté le 26 décembre 2004 à 21:16:54 siam Posté le 26 décembre 2004 à 21:15:44 arf
j´ ai eu l´ immense tort de parler à un pote sur msn ! je me déteste
keske ta fai coomme bétise ?
ben j´ai raté un grand plaisir : cola m´ a devancé
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 21:18:37
re bonsoir Siam ^__^
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:19:15
une loutre ^^
tu lui a raconter des chose archi priver ?
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:19:15
Nouveauté " STARSAILOR, Four to the Floor"
DU BRUIIIIIIT ! !!
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:20:17
PACKERS t sur ke sa va toi ?
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 21:20:44
Wakisashi Posté le 26 décembre 2004 à 21:18:37 re bonsoir Siam ^__^
Re bonsoir vous
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:20:58
KyarraaH Posté le 26 décembre 2004 à 21:18:16 ALLLLLLEEEEEEEEZ une tourné de vodka pour rechauffer l´ambiance . . . ! ! !!
les conso sont à moitiée prix ce soir jusqu´a minuit, pas de tournée.
Seulement les VIP sont autorisés
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:21:12
lajuju ; ;; il met de la musique dans sa discotheque... tu est supposer danser la
une_loutre
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:21:35
alors je lance une tournée ! ( je suis vip ! )
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:21:39
kimi j´aime bien danser avec toi t´es tres sympas comme demoiselle
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:21:57
à d´acor
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:22:04
lajuju94 Posté le 26 décembre 2004 à 21:20:17 PACKERS t sur ke sa va toi ?
Ca va toujours moi
Va danser ! !
siam
Niveau 45
26 décembre 2004 à 21:22:25
une_loutre Posté le 26 décembre 2004 à 21:21:35 alors je lance une tournée ! ( je suis vip ! )
le p´tit mallin mdr !
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:22:45
6ril
lajuju94
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:23:14
PACKERS Posté le 26 décembre 2004 à 21:22:04 lajuju94 Posté le 26 décembre 2004 à 21:20:17 PACKERS t sur ke sa va toi ?
Ca va toujours moi
Va danser ! !
et ee si je c´est pas danser ?
Wakisashi
Niveau 2
26 décembre 2004 à 21:23:28
Siam ==> Tu as passé une bonne soirée?
Cola ==> Merci. Et je dois dire que tu danses très bien ^__^
KyarraaH
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:23:33
Packers . .. hihihi desoler je voulais mettre plus d´ambiance un peu . .. alors voila ta vodka VIP hihi et en voila une pour moi ! !!
AAAAAAAAALLLEZ ON DANSE TOUT LE MONDE!!!!
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:23:35
VOUS VOULEZ DU SONS EN VOILAAA ! !
" Mirage, La Luna ! !"
cola-le-fou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:23:42
je t´offre quelque chose a boire kimi ?
Packers
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:24:21
Kya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm