Bon app´, Shej :]
deck==> il faut pas vivre en fonction de ce que les autres n´ont pas... Sinon, franchement, elle est drôle la vie... on ne saurait plus vivre sans se sentir coupable dans tout ce que l´on ferait!
Aller, j´y vais, la teuf (
) m´appelle!
Bon app´ tout le monde :]
Et zwayeux neauouèl