CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:45:22

Ah, flûte, je te pensais majeur, mais en fait, tu n´as que 5 ans... :fou:

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:45:29

:honte:
noel c fait pour ce retrouvé en famille, tu as tou le temp pour galeré dans ta chambre !

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:46:49

lol...j´en ai 23 :-)
Mais je fais ça depuis l´age de 15 ans ou un truc dans le genre...J´invitais des potes des fois et on tapait la soirée dans ma chambre à jouer comme des oufs... :-d

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:47:32

Inspectah----->lol!!Mais je fais encore ce que je veux!! mdr :fou:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:47:49

Noël, c´est surement pas fait pour écouter les recommendations d´un vieillard de 84 ans :-p

Chac fait ce qu´il veut!

( *t´éclipser)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:49:21

uncut==> l´injustice n´en est que plus grande :snif:

Je suppose quand même que tu sors pour le nouvel an? :]

J´ai réussi à squatter chez un pote, je suis trop contente ^^

shej
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:49:41

joyeux noel a tous je vais mangez
bonne appétit :noel:

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
24 décembre 2004 à 20:49:47

ouai fais ce ke tu veut mais perso je pense aux gens ki sont tous seul pour noel et ki donnerai nimporte koi pour avoir une famille !

a++ et bon noel ! !!!!!!!!

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
24 décembre 2004 à 20:53:10

Noël en famille c´est qd même plus drôle que devant le pc.D´ailleurs je vais pas tarder à y aller.
Joyeux Noël à tous.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:54:09

Bon app´, Shej :]

deck==> il faut pas vivre en fonction de ce que les autres n´ont pas... Sinon, franchement, elle est drôle la vie... on ne saurait plus vivre sans se sentir coupable dans tout ce que l´on ferait!

Aller, j´y vais, la teuf ( :sarcastic: ) m´appelle!

Bon app´ tout le monde :]
Et zwayeux neauouèl

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:59:03

Salut les enfants de la France chimérique qui somnole!
Bon,je vais manger le dessert,a+ ( Ca fait bizarre après une virgule,vous trouvez pas?)

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:59:23

Joyeux noel à ceux qui partent...Amusez vous! :-)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:09:44

Tu fais rien toi Cutcut?

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:11:34

Non...Je fais rien du tout...lol
Mais dites vous bien que ma famille est bordélique et que j´ai pas passé une soirée seule soirée dans ma chambre depuis un mois quand meme...Donc se reposer le soir de noël c´est pas si mal... :-)

Et Spino?Tu fais quoi? :)

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:13:51

Moi,ce soir,j´me couche tot parceque demain,je voyage jusqu´a Montpellier et c´est la-bas que j´vais faire péter le champagne et déballer mes cadeaux héhé! ( J´ai l´air d´un freluquet frustré,je sors! :rire: )

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:14:39

:hello: cha va bien tous

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:16:51

lol Spino!!!Tu passes un noël chelou quand meme...Pire que moi lol
Mmm...Magret de canard et vin rouge.. :p)

Lut Sapiens! :-d

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:19:17

dsl g ke 13 ans mais les otre forum c mort!!! surtout le moins de 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:21:46

ya kelkun :question:

uncut
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:22:15

Mais tu peux passer ici autant que tu le souhaites Sapien;tant que tu ne fous pas la mer2 tu es le bienvenu...t´es pas le seul mineur du 18/25 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment