En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:43:25
un lotto ? c koi ?
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:44:21
taiin , fais ièch , à chaque que t´ es pas clair , tu verses à coté
au prix des bouteilles , une seule chose à dire : Meeeerde !
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:44:32
K9999 Posté le 24 décembre 2004 à 22:43:12 Lol!!Lajuju t´es tropp jeune pour boire toi!
Moi aussi je vais tenter de me finir au pinard mais ma mère est coriasse lol...elle aime pas que je bois trop bizarrement...
tu boi de traver ? O_o eee tu serai surpris
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:44:45
siam pourtant j´ai tjr etet comme ca tres curieux
j´ai formater mon pc plus tard j´instal tribbes si ca vous tente thundre
j´arrivais plus a metre le patch 1.11 il me donnais des erreur de commande ms dos
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:45:58
lajuju c´ets une tombola quoi
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:46:28
j´aurais bien fai un scrambler moi ! ! oulala sa remonte se soir
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:46:28
lol!!je rectifie: Elle n´aime pas que je bois trop,bizarrement..
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:47:14
Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 22:45:58 lajuju c´ets une tombola quoi
entre mec ?
uncut fai un veu
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:47:42
Euuh , c´ est quoi un scrambler
j´ ai la mémoire qui flanche...
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:48:12
oula comme je rame ce soir ma ligne a l´air saturer mais j´ai le net avec le cable ca devrais pas le fzaire normalement
Erikiki
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:48:41
bon vu que personne repond sur le forum je pose mes questions ici
sa marche le detartrage ? ( pour les dents ) car pour moi c des arnaques de dentistes ^^
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:49:05
Un voeux??Pourquoi un voeux?lol J´ai un ciol sur la joue ou quoi?
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:49:22
Cola... pour le tribes , je suis partant... mais fait gaffe même pété je suis toujours du métier pis j´ ai plus thunder - Véner !
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:49:38
un scrambler c un jeux sur le net kon fai à plusieur ya un théme genr ville et ya l´ordinateur ki nous donne le mot ds un sens mélanger genr Paris=Spira et fo deveni et le premier ki rpéon il à des point et ainsi de suite et apré ya un vainqueur lol
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:50:10
Eriki------>Mais non c´est pas de l´arnaque...
Erikiki
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:50:47
et sa fais quoi ?
sa blanchis les dents ?
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:50:55
hiiii, ^^ ok mamzelle , je connaissais pas j´dois être trop vieux
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:51:01
K9999 Posté le 24 décembre 2004 à 22:49:05 Un voeux??Pourquoi un voeux?lol J´ai un ciol sur la joue ou quoi?
meuh nan bbt on a poster en méme temps
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:51:23
siam thunder a disparu chez toi ? j´avais thunder avant hier mais la version 1.11 voulais pas venir j´tais couincer avec 1.8 a case d´un blem dans mon systeme
erikiki essey viakal c´ets un anti calcaire asser puissant
Erikiki
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:52:00
nan c bon g de belles dents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm