CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:43:25

un lotto ? c koi ?

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:44:21

taiin , fais ièch , à chaque que t´ es pas clair , tu verses à coté :(

au prix des bouteilles , une seule chose à dire : Meeeerde !

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:44:32

K9999 Posté le 24 décembre 2004 à 22:43:12
Lol!!Lajuju t´es tropp jeune pour boire toi!

Moi aussi je vais tenter de me finir au pinard mais ma mère est coriasse lol...elle aime pas que je bois trop bizarrement...

tu boi de traver ? O_o :lol:
eee tu serai surpris :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:44:45

siam pourtant j´ai tjr etet comme ca tres curieux :lol:

j´ai formater mon pc plus tard j´instal tribbes si ca vous tente thundre :-p

j´arrivais plus a metre le patch 1.11 il me donnais des erreur de commande ms dos

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:45:58

lajuju c´ets une tombola quoi :lol:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:46:28

j´aurais bien fai un scrambler moi ! !
oulala :malade: sa remonte se soir

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:46:28

lol!!je rectifie:
Elle n´aime pas que je bois trop,bizarrement.. :sarcastic:
:-d

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:47:14

Cola-Le-Fou Posté le 24 décembre 2004 à 22:45:58
lajuju c´ets une tombola quoi

entre mec ? :lol:

uncut fai un veu :-p

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:47:42

Euuh , c´ est quoi un scrambler :gne:

j´ ai la mémoire qui flanche... :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:48:12

oula comme je rame ce soir ma ligne a l´air saturer mais j´ai le net avec le cable ca devrais pas le fzaire normalement

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:48:41

bon vu que personne repond sur le forum je pose mes questions ici :-p

sa marche le detartrage ? ( pour les dents ) car pour moi c des arnaques de dentistes ^^

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:49:05

Un voeux??Pourquoi un voeux?lol
J´ai un ciol sur la joue ou quoi? :-d

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:49:22

Cola... pour le tribes , je suis partant... mais fait gaffe même pété je suis toujours du métier :rire:
pis j´ ai plus thunder :(- Véner !

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:49:38

un scrambler c un jeux sur le net kon fai à plusieur ya un théme genr ville et ya l´ordinateur ki nous donne le mot ds un sens mélanger genr Paris=Spira et fo deveni et le premier ki rpéon il à des point et ainsi de suite :-p et apré ya un vainqueur lol

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:50:10

Eriki------>Mais non c´est pas de l´arnaque...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:50:47

et sa fais quoi ? :(

sa blanchis les dents ?

siam
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:50:55

hiiii, ^^ ok mamzelle , je connaissais pas :non: j´dois être trop vieux :rire:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:51:01

K9999 Posté le 24 décembre 2004 à 22:49:05
Un voeux??Pourquoi un voeux?lol
J´ai un ciol sur la joue ou quoi?

meuh nan bbt on a poster en méme temps :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:51:23

siam thunder a disparu chez toi ? j´avais thunder avant hier mais la version 1.11 voulais pas venir j´tais couincer avec 1.8 a case d´un blem dans mon systeme

erikiki essey viakal c´ets un anti calcaire asser puissant :lol:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:52:00

nan c bon g de belles dents :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment