En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:33:15
reeeee uncut
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:33:55
cola
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:35:04
ca va merci
et vous vous allez bien ?
coucou lajuju comment vas tu ?
evilrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:35:05
et moi je pu?
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:35:21
ouaip ça va bien pareil que toi Hiiiips !
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:35:44
evilrod Posté le 24 décembre 2004 à 22:35:05 et moi je pu?
kikoo meuh nan tu pu pas
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:36:27
je vais bien et toi ?
siam coucou
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:37:18
kikoo lajuju
tout le monde va bien ?
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:37:49
lol!!Bon bah je vais faire plus simple... Qui n´est pas bourré?
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:38:04
siam digit elle te manque pas ce soir ?
lajuju ca va merci
arf j´ai envoyer des carte virtuel a tous mes contact je croi pas que ca marche je doi tou me retaper sur msn mtn
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:38:51
oué sa va juste pas trés contente du resto ou chui aller y mété une heur à nous servir chui tomber sur des plats mm pas chaud ! ! et mes lasagne été coller au plat mais je vais trés trés trés et se que vous sa va ?
evilrod
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:39:18
bah je suis pas bourré j´ai une moitié de bouteille de pastis je vais la torcher et je verrai après^^
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:39:36
uncut j´ai bu qe 2 verre de champagne
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:39:38
chuis pas bourré moué y´me reste encore à boire
cola , bah pourquoi donc
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:40:16
j´ai juste piké le ver de vin à mon pére
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:41:29
siam comme ca simple curiositer oui je suis tres curieu
lajuju94
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:42:15
hik´
siam
Niveau 45
24 décembre 2004 à 22:42:25
OOh cola j´ avais jamais fait gaffe
ça passe inaperçu presque
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:42:46
doage qu´on sais pas se faire un ti lotto virtuellement
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:43:12
Lol!!Lajuju t´es tropp jeune pour boire toi!
Moi aussi je vais tenter de me finir au pinard mais ma mère est coriasse lol...elle aime pas que je bois trop bizarrement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm