En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:20:25
dark-saico c´est fait bannir
Ils n´aiment pas les reprochent sur le forum suggestion on dirait ^^
WestBox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:22:06
Hello tlm !
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:23:32
Alors daccord jeux video ! !! Ca fais bizzre on dirais que je parle a mes jeux
Bonjour WestBox ! !!
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:24:47
Salut tout le monde! http://www.neystadt.org/john/album/canada/tremblant-cafe.jpg
Bah quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça?
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:26:10
Westbox sur le dance floor! http://www.pirineos-sur.com/es/cupones/fotos/fotos/Cafe%20Tacuba3.jpg
WestBox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:29:22
Kya Lut !
MAitre Je sais pas danser
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:30:25
kya pose encore des decoration de noel dans le bar*
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:31:13
Arrete,un gentleman comme toi,ça doit savoir danser... En tous cas,ta nouvelle voiture va faire des émules: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fribotte.free.fr/robot/images/20nov_ptite_voiture.gif&imgrefurl=http://fribotte.free.fr/robot/robot_20_nov.html&h=195&w=250&sz=18&tbnid=GR04kqgxpQwJ:&tbnh=82&tbnw=105&start=1&prev=/images%3Fq%3Dpetite%2Bvoiture%26hl%3Dfr%26lr%3D
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:16:30
Joyeux Noel . .. Je reviens seulement demain . .. Bonne soirée a tous ! !!! Bisou a tout le monde ! !!!!
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:19:05
Joyeux noel Kya!!Amuse toi bien!!
spiderman84
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:35:29
Joyeux Noel à tous ! !!!! @ bientot ! !
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:32:47
Bijour tout le monde
[bijour toute seule]
^^
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:34:19
Lut jade!!Ca va?
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:34:52
Oui très bien et toi? Bien amusé hier souwar? :]
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:36:28
Euh...
tente de se souvenir de ce qu´il a fait hier soir... *
lol!!!Je m´en rappelle meme plus...Je sais que j´étais chez mes potes et que j´ai fais la teuf encore...apres les détails sont flou lol... Mais ça devais etre bien...
Tu passe un beau reveillon?
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:38:01
Mwi, il a pas encore commencé... En fait, ça se voit, sinon, je serais pas ici ^^
Amnésique ou bien alcoolique?
Nan mais aujourd´hui, c´est en famille mais c´est bien quand même ^^ Kes tu fous ici en ce soir de réveillon? rhooooo
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:39:13
lol!!Moi je passe des fetes de noel asser speciales lol... Je reste dans ma piaule et je vais chercher à boire et à manger de temps à autres...
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:40:57
Tousseul?
Et pourquoi tu te fais pas une réserve ^^ C´est chiant de sortir dans le froid ^^
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:43:08
lol!!Non je ne sors pas... Je vais dans la salle à manger!lol Y´a ma grand mere et ma famille là bas... Mais ça m´a saoulé depuis longtemps les fetes en famille moi..
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:44:52
Quand les GP sont là...
Je comprends tout de suite mieux pourquoi tu chattes le jour de nowel ^^
Si t´as reçu tes cadeaux, c´est le principal
Tssss, c´est injuste que parce que tu es plus agé ( et majeur) tu aies le droit de t´écipser...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm