CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

[-JEUXVIDEO-]
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
24 décembre 2004 à 17:20:25

dark-saico c´est fait bannir :-)

Ils n´aiment pas les reprochent sur le forum suggestion on dirait ^^

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:22:06

Hello tlm !
:salut:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:23:32

Alors daccord jeux video ! !! Ca fais bizzre on dirais que je parle a mes jeux :fou: :fou: :fou:

Bonjour WestBox ! !!

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:24:47

Salut tout le monde!
http://www.neystadt.org/john/album/canada/tremblant-cafe.jpg

Bah quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça?

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:26:10

Westbox sur le dance floor!
http://www.pirineos-sur.com/es/cupones/fotos/fotos/Cafe%20Tacuba3.jpg

WestBox
WestBox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:29:22

Kya :d) Lut !

MAitre :d) Je sais pas danser :-p

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:30:25
  • kya pose encore des decoration de noel dans le bar*
Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:31:13

Arrete,un gentleman comme toi,ça doit savoir danser...
En tous cas,ta nouvelle voiture va faire des émules:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://fribotte.free.fr/robot/images/20nov_ptite_voiture.gif&imgrefurl=http://fribotte.free.fr/robot/robot_20_nov.html&h=195&w=250&sz=18&tbnid=GR04kqgxpQwJ:&tbnh=82&tbnw=105&start=1&prev=/images%3Fq%3Dpetite%2Bvoiture%26hl%3Dfr%26lr%3D

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:16:30

Joyeux Noel . .. Je reviens seulement demain . .. Bonne soirée a tous ! !!! Bisou a tout le monde ! !!!! :-p :-p :-p

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:19:05

Joyeux noel Kya!!Amuse toi bien!! :noel:
:bye:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:35:29

Joyeux Noel à tous ! !!!! @ bientot ! ! :-)))

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:32:47

Bijour tout le monde

[bijour toute seule]

:( ^^

uncut
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:34:19

Lut jade!!Ca va? :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:34:52

Oui très bien et toi?
Bien amusé hier souwar? :]

uncut
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:36:28

Euh...

  • tente de se souvenir de ce qu´il a fait hier soir... :fou: *

lol!!!Je m´en rappelle meme plus...Je sais que j´étais chez mes potes et que j´ai fais la teuf encore...apres les détails sont flou lol...
Mais ça devais etre bien... :-)

Tu passe un beau reveillon? :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:38:01

Mwi, il a pas encore commencé... En fait, ça se voit, sinon, je serais pas ici ^^

Amnésique :sarcastic:
ou bien alcoolique? :-p

Nan mais aujourd´hui, c´est en famille mais c´est bien quand même ^^
Kes tu fous ici en ce soir de réveillon? rhooooo

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:39:13

lol!!Moi je passe des fetes de noel asser speciales lol...
Je reste dans ma piaule et je vais chercher à boire et à manger de temps à autres... :-d

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:40:57

Tousseul?

Et pourquoi tu te fais pas une réserve ^^
C´est chiant de sortir dans le froid ^^

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:43:08

lol!!Non je ne sors pas...
Je vais dans la salle à manger!lol
Y´a ma grand mere et ma famille là bas... :oui:
Mais ça m´a saoulé depuis longtemps les fetes en famille moi.. :-d

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:44:52

Quand les GP sont là...

Je comprends tout de suite mieux pourquoi tu chattes le jour de nowel ^^

Si t´as reçu tes cadeaux, c´est le principal :p)

Tssss, c´est injuste que parce que tu es plus agé ( et majeur) tu aies le droit de t´écipser... :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment