CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

EVILSKIN
EVILSKIN
Niveau 2
24 décembre 2004 à 21:28:33

tavernier 1 triple bourbon absinthe stp

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:28:46

:merci: cher moderateur du bla bla 18 25! :ok: jespere ke ton boulot te plait bien!! :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:30:29

Bah y´a des moments relou mais bon...ça se passe bien quand mêmme... :-)
Lut Evil...Si tu veux ta dose de tuze,sers toi parce à cette heure ci y´a personne qui va te servir.. :-p

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:31:21

On ta proposer de devenir modero :question: ( simple question de curiosité)

uncut
uncut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:32:15

Ouais... :-)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:32:42

salut ya quelqu´un ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:33:37

:ok: comme tu pe le voir moi je suis tres present sur jv! :ok: a en voir combien de mess g poste en 41 jours avec les 2 minutes! :ok: :lol: mais moi kan jaure 300 jours danciennete jaimerais bien kon me propose detre modero! :ok:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:33:42

uncut :d) Ses pas Conker live and uncut mais bien live and reloaded

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:34:33

Mais bon je vient ici par seulment pour blabla ter mais uncut tu a tu dautre pseudo ?

EVILSKIN
EVILSKIN
Niveau 2
24 décembre 2004 à 21:35:41

a boire 2 dieu ou je tue le chien, tournee general

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:36:25

:lol:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:37:21

dsl :bye: ji v je doios manger le repas! :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:38:37

Shadow------>Ouais j´ai ce pseudo aussi...
Pour live and uncut,cela n´a rien a voir avec conker à la base...j´ai fais mon pseudo avant de connaitre le nom de ce jeux et en fait,j´ai pris cette hrase dans une zic de ODB du Wu tang...Apres tout le monde a cru que ça avait un raport avec conker et ça me saoulait lol...mais depuis que j´ai appris qu´ils avaient changer bah...Chuis dosé quoi... :-)

Sapien------>Rien a voir avec le niombre de jours ou de messages tu sais...regardes moi,je sui devenu mod en mars derniezr..Fais le calcul et tu verras que j´étais un noob quand même lol...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:39:46

uncut :d) Tu a pas un 10 seconde ?

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:40:18

Bah voila!!!uine tournée général fallais le dire tout de suite!!
Tournée de Ricard pour tout le monde!! :p)
( Bah oui du ricard...j´aime bien alors voila quoi... :-d )

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:40:59

Shadow------->Non lol...J´ai toujours les 30 sec...
Mais honnetement,c´est rare que j´ai besoin des 10 sec...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:41:43

Moi j´en n´aurait bien besoin au cas ou ! !

Alors je recherche quelqu´un qui voudrait en échanger

hulk_smash
hulk_smash
Niveau 7
24 décembre 2004 à 21:41:57

T´as pas mis du champagne au frais pour le réveillon?
Bon allez va pour le ricard.On ne va pas faire les difficiles.

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:43:32

Bah le champagne ça sera vers minuit... :-d

Shadow------>c´est interdit de faiore du trafic de pseudo! :-p
Fais le discretement sur MSN... :ok:

EVILSKIN
EVILSKIN
Niveau 2
24 décembre 2004 à 21:45:07

alors les amis ce soir c la bringue totale au passage jack´s tequila chef

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment