En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:32:12
Tiens . . un autre amateur de bisou ! !!
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:32:52
Y a t´il un métalleux sur le forum ?
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:33:51
a moitier seulement le metaleu
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:33:54
mdr excusez moi j´étais en train de regarder la rédac de jv.com a la télé
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:34:52
Metalleux ? ??
cola-le-fou
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:35:16
kya fa des bisous ax autres aussi alor
bon je re dans 1h apres que mon pc est reprogramer j´e doi le formeter et tous reinstaler
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:35:34
cola @++
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:36:52
A+ Cola . . au cas ou je serais partie ben joyeux noel ! !!
shej
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:37:44
allez joyeux noel a tous si je vous revoit pas moi je me tire je passe l´ordi a ma soeur
@++ :groszibou:
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:39:19
Y a t il un VRAIX métalleux sur le forum ! !!
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:41:08
metalleux . . dans le sens qui ecoute du metal !
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:42:32
Tout a fait
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:43:59
Si tu considere que metallica est du metal alors oui . ... je suis une metalleuse ! !!
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:44:37
bon alors y en a oui ou non ? ??
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:46:46
Kyarraah tu ma l´air de qulqu´un de bien métalica : bonne musique
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:47:56
Je suis aller voir le show cette année ! !!!
Il ny aura jamais un show meilleur que celui de metallica ! !!!
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:51:43
Tu as raison mais musicalement je préfer le bon gros métal bien bourin ( napalm death ) mais il est vraix que métalica est " tripant" sur scene
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:51:48
ya plus personne dans le bar ! !! Ca manque de decoration de noel ici ! !!
Kya trouve une boite de decoration dans un placard et decore le bar*
KyarraaH
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:55:18
Ha moi jecoute pas trop de GRos metal... ca me agresseive ! !! . ..
nurgle69
Niveau 4
24 décembre 2004 à 16:55:41
On peut faire une gulande:
***************************************
désolé c´est pourri !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm