En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:13:53
gamer y´a toujours un juste milieu
cola c´est déjà mieux
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:14:03
pin je vais manger je re dans 15 min maxi bisous mon
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:14:27
roooohtu essaie de briser l´idylle avec obi
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:14:38
au fet avant que je part regarde ou est ma 2eme main sur toi
je re :kiss:
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:16:21
c´était trop beau bon app @+
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:18:23
c un sacré romantique le cola!
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:20:03
comme la plupart des mecs...
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:21:16
je pensais qu´on nous croyait macho?
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:22:36
pas tous heureusement
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:22:55
Me revoila
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:24:19
recoucou miss
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:24:35
salut kya
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:26:21
Vous allez bien ! !!
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:27:07
oui et toi?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:28:24
Vi ! !! Cola a été correcte ?
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:29:04
kya,quoi de neuf
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:29:47
oui un vrai gentleman sauf à la fin
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:32:28
Il fais toujours ca avant de fausser compagnie ! !! Nah je blague!!!
Gamer -- Je viens de terminer mon menage . .. . .enfin ! !!! Et toi ! !
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:34:38
moi que du vieux ! rien de speciale,content d´etre en vacances,j´etais en stage
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:37:23
me re en mode tres calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm