En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:05:46
mes poche son pas trouer mais si ta des poche on va le metre dans les tiene mais d´habor on va les trouer pour que mes mains te touche
kya oui on va te reveiller aussi
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:06:50
ça y est je crois que cola est réveillé cette fois
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:10:26
oui a moitier mais il me faus toi la por l´etre a 100%
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:11:14
t´es pas à fond là?!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:12:59
me fa un de tes bisous magique
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:13:48
Cola : Compte pas sur moi ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:14:18
kya
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:16:12
à part les jeux video vous faites quoi de votre temps libre?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:17:20
ERREUR je dois redemarer ERREUR
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:17:41
moi je passe mon temps sur les forums et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:17:52
informatique , ciner , ecouter des zic, viree en groupe
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:20:31
foot,ciné,scrabble(j´suis le meilleur haha:-))
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:22:24
femme a boire vite
mode barbare *off*
kya un autre verre stp thx
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:23:02
Billard, Ciné, lecture, . . et le reste n´est pas interessant ! !!
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:23:15
Bonsoir tres chers . ..^^
vous allez tous bien j´espere ? ?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:25:17
Bonsoir Grabbes ! !!
Non mais . .. cola . . tu est tres impolie toi ! !
grabbes
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:25:25
je vous ai fait fuire ? ?
Ok message compris . ..
Je vais prendre une douche ! !
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:25:32
bonne continuation
ribler
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:26:06
quia didi dans c contact que je l´a gronde
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:26:16
re grabbes
bye pinn
kya euhh oui je trouve aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm