gamer18 Posté le 23 décembre 2004 à 20:42:18
t´inquiete pa pour moi , moi aussi g les diplome suffisant!
ta de la domotique dans ta formation ? j´ai suivi des formation avec hager , niko et siemens c´ets des automation tres different a programer niko ca ressemble a hager bon soit je ve dire quey a ca dans certaine instal dans des bureau ou domicil