En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:49:56
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:50:46
vous faite quoi de bo a nouvel an
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:51:11
hey c´est quoi ces petits jeunes qui dorment!!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:51:35
kya j´ai reelement sommeil
gamer je sais pas peut´etre une soiree en boite avec des amis(es)
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:52:25
igloo igloo igloo...il est des notre il a bu sont verre comme les autres ! !!
Voila ce que je fais au jour de L´an ! !
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:52:37
va dans une table au font s´assi et s´endort*
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:53:14
comme moi
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:54:57
lol
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:54:58
donne 2 tite claque a cola *
Reveil toi... on est pas dans un dortoir ici
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:57:10
kya si tu veu dormir pres demoi je voi pas de ble mais laisse moi fermer les yx 10 min
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:57:31
trop j´y vais @+
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:58:08
o non reste pin!
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:58:11
Cet individu ne me comprend pas
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:59:08
gamer18 Posté le 23 décembre 2004 à 20:58:08 o non reste pin!
j´aimerai bien mmais c´est vraiment pas la joie ici...
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:00:38
pin vien vers moi et par pas
kya aporte moi un café bien serer pour me reveiller lol
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:01:59
Voila le café MOnsieur ! !!!
pin ne me laisse pas seule avec eux ! !!
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:02:19
t´inquiète je suis là
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:03:03
bois le café*
pin mes mains veulent se balader sur toi mais si tu veu je les gard dans ma poche
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:04:14
je sais pas si c´est meiux de les garder dans la poche surtout si elles sont trouées
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:04:14
Ca va peut-etre la reveiller un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm