En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:53:10
a ok cola
ps: c´est saico ^^
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:53:17
coucou tite boulle de pois ca va tjr ?
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:53:33
merci pour le verre kya tu sais moi on me voit on me voit pas on me voit on me voit pas
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:54:13
kya tu ma ter tu voi bien qu´il bouge pas cola et tous le sang qui sort de la tete c´ets pas du ketchup
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:55:18
saico c´ets mon premierpseudoavec le quelle je t´ai connu mais je venais pas trop avant
au fet mechant poulet et AAA vienent plu ?
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:55:25
oui ça va g bien dormis tellement gt kc
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:55:36
Kya c´est possible d´avoir un jambon beurre?
ps: sans jambon et sans beurre si possible ( bon c´est sur faut aimer le pain ^^)
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:55:39
Cola dit -- kya tu MA tuer tu voi bien qu´il bouge pas cola ! !!
Non mais . ..
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:56:18
si AAAA toujours sur le forum et mechant poulet a abandonner le net depuis deja une bonne année je crois ^^
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:58:04
kya c moi et pas ribler
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:58:47
Alors voila du pain pour Saico ! !!!
Daccord Kitty Tu va bien ! !!
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:59:30
ktt
kya si regarde cola est mort tu la bel et bien tuer il t´aimer et tu la tuer
saico il etait marant mechant poulet domage qu´il est partis
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:00:45
ouep le poulet je l´aimais beaucoup aussi
Merci kya t´es un amour de petite serveuse
Mechant-Poulet_
Niveau 1
23 décembre 2004 à 22:01:17
on m´a demandé?
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:01:37
Je viens daller voler la machine pour ramner a la vie de casper ( nebucatnezard )
kia met cola dans la machine et pousse sur le bouton*
magiiiiiiiiiiiie *
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:02:52
c´est un fake lui ?
kye il veu plu revenir a la vie il est trop triste et pui la machine dans gasper na pu fonctioner que une foi cars il a ete employer par un gars
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:04:19
Fais plaisir Saico
Je lai reparer la machine . .. et trop tard regarde il est en vie.... je sais ce qui va le convaincre . .. Bisou ! !! SMACK!!!
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:04:43
ba quoi il est pas beau mon fake du poulet? ^^ C´etais un soir y a longtemps on avais tapé un délire sur ca tout les deux, il avait créé un fake de mon pseudo aussi ^^
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:06:06
saico c´etais pas saicu ou saiko un non presque pareil ?
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:28
de koi parlez vous^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm