CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

[-JEUXVIDEO-]
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:53:10

a ok cola :ok:

ps: c´est saico ^^

winneo
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:53:17

coucou tite boulle de pois :-p ca va tjr ?

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:53:33

merci pour le verre kya tu sais moi on me voit on me voit pas on me voit on me voit pas

winneo
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:54:13

kya :nah: tu ma ter tu voi bien qu´il bouge pas cola et tous le sang qui sort de la tete c´ets pas du ketchup

winneo
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:55:18

saico c´ets mon premierpseudoavec le quelle je t´ai connu mais je venais pas trop avant

au fet mechant poulet et AAA vienent plu ?

kittycat
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:55:25

oui ça va :-p
g bien dormis tellement gt kc

Dark-Saico
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:55:36

Kya c´est possible d´avoir un jambon beurre?

ps: sans jambon et sans beurre si possible ( bon c´est sur faut aimer le pain ^^)

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:55:39

Cola dit -- kya tu MA tuer tu voi bien qu´il bouge pas cola ! !!

Non mais . .. :nonnon:

Dark-Saico
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:56:18

si AAAA toujours sur le forum et mechant poulet a abandonner le net depuis deja une bonne année je crois ^^

kittycat
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:58:04

kya c moi et pas ribler :-p

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:58:47

Alors voila du pain pour Saico ! !!!

Daccord Kitty :doute: Tu va bien ! !!

winneo
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:59:30

ktt :-p

kya si regarde cola est mort tu la bel et bien tuer
:snif: il t´aimer et tu la tuer :snif:

saico il etait marant mechant poulet domage qu´il est partis

Dark-Saico
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:00:45

ouep le poulet je l´aimais beaucoup aussi :)

Merci kya t´es un amour de petite serveuse :-)

Mechant-Poulet_
Mechant-Poulet_
Niveau 1
23 décembre 2004 à 22:01:17

on m´a demandé?

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:01:37

Je viens daller voler la machine pour ramner a la vie de casper ( nebucatnezard )

  • kia met cola dans la machine et pousse sur le bouton*

magiiiiiiiiiiiie *

winneo
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:02:52

:lol: c´est un fake lui ?

kye il veu plu revenir a la vie il est trop triste et pui la machine dans gasper na pu fonctioner que une foi cars il a ete employer par un gars :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:04:19

Fais plaisir Saico :rouge:

Je lai reparer la machine . .. et trop tard regarde il est en vie.... je sais ce qui va le convaincre . .. Bisou ! !! SMACK!!!

Dark-Saico
Dark-Saico
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:04:43

ba quoi il est pas beau mon fake du poulet? ^^
C´etais un soir y a longtemps on avais tapé un délire sur ca tout les deux, il avait créé un fake de mon pseudo aussi ^^

winneo
winneo
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:06:06

saico c´etais pas saicu ou saiko un non presque pareil ?

kittycat
kittycat
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:28

de koi parlez vous^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment