En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:57:31
kya oui un 2eme eau de machin vie
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:58:08
pin n s´assoi ensemble ? dans la table du fond ?
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 19:58:39
moi je suis a la table d´ coté avec kya!!
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:59:10
si tu veux mais tu laisses les mains sur la table
KyarraaH
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:00:32
Pin -- Coca Cola -- eau de vie ! !!!
Bon je re dans 30 min a peu pres ! A bientot !
Pin fais attention au coin sombre avec Coco
. ... si il te cause des ennuis ! !! Je guette
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:01:19
pin oki je laisse les mains sur la table
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:02:02
merci kya pour le coca et pour le reste @+
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:02:32
a+ kya et je me porterai calme lol
Durban-P
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:02:34
c un fau coca
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:03:30
Cola-Le-Fou Posté le 23 décembre 2004 à 20:02:32 a+ kya et je me porterai calme lol
dommage
non je rigole
Durban-P
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:03:40
hein ?
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:04:11
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:04:48
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:06:08
pin tu veu que je reste calme alor ? ben oki c´est fais
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:08:47
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:10:18
pk tu pleure pin ?
pinprenelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:01
t´es trop calme
gamer18
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:11:45
pin t´aime les mec pas calme!
cola-le-fou
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:57
je peu me reveiller et te tenir la main si tu veu
Durban-P
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:13:20
c cho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm