En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:08:33
le flood ça pue . .. le flood ça tue !
jodesydney
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:09:21
le flood ça pue. . . le flood ça pue! :gne
Δ
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:10:26
Bon voila Je sais que la T.V se fait du pognon grace a la pub. Est ce la meme chose pour les web sites? y´en a plusieurs qui font des pubs au meme moment qu´ils exposent leur contenu. Mais il exist tout de meme des sites ou il n´y a pas de pub, Ou alors est ce le fournisseur internet qui leur donne une part du pognon(parce que la connexion n´est pas gratuite)?
J´espere que vous avez un peu compris ce que je demande.
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:11:26
euh . ..
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:12:02
6rill
maitre-katana
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:12:30
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:14:24
Astounding, isn´t it? Vous etes tous ebahis
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:15:53
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:16:29
Voila, quand on joue le F U, ils se barrent; quand on essaie de s´instruire, il se barre.
maitre-katana
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:18:36
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:20:28
vous allez bien!!!
jodesydney
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:20:40
je pense que ce genre de site recoive plein de gens ce qui fais que les gens voit plein de pub et c la seul sources de revenus fixe qu´on les sites!!!
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:21:24
lut zanco je pense que ça dépend des sites , en effet la pub est payante m^me certain petit site ou quand tu clic sur une bannière ils ont du fric. Mais certaines fois c imposé quand on te donne comme tu dis l´hébergement
là je crois que je deviens
jodesydney
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:21:41
:salut Kya
Δ
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:22:39
slt kyara et manouchwell ca va vous 2 ?
jodesydney
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:23:07
manouch
Δ
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:23:31
bien ma boisson préféré
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:23:50
Ca va bien merci!!!
fleur-de-jade
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:25:20
zanco==> ça dépend quels genre de sites.
Jv, ils sont payés pour le faire...
Certains dont les concepteurs n´ont rien demandé, ne sont pas payés.
jodesydney
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:25:26
Δ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm