En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:07:12
oui très
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 20:09:05
dsl
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:09:07
reee ! !
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:10:33
je vais mangez @++ bon app´
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:11:20
De tous les smileys de Jv.com , c´est le qui ne me plait pas. Le smiley, le message, tout.
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 20:12:09
mouai bah c comme ca! et si t´es pas content
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:13:15
Une agrssion.
Pseudo supprimé20 décembre 2004 à 20:13:37
je l utilise rarement celui la
TomaWeed
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:15:01
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:15:15
je re dans 20 minutes. WaZaAaBi
wazaaabi
Niveau 14
20 décembre 2004 à 20:16:14
zombie6
Niveau 3
20 décembre 2004 à 20:23:31
un verre de lait
shej
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:36:01
un coca moi vais me servir
sniperpav
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:40:53
bon moi j´yvai a++ tt le monde ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:41:47
c´etais bon un hambourger
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:07:54
Euh.. Ca veut dire quoi ca?
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.*
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:10:57
un symbole rejeter par jv.com exemple € avant il etait refuser on pouvais pas le poster
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:12:03
ça va toujours bien ici ?
un pti ricard je viens de tuer . .. j´ai soif
6rill
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:13:14
non j´ai pas joué à double helix ( pour une fois )
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:13:16
Ah, okay. Merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm