En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:25:35
manouchwell tu m´aime bien allor
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:26:55
bien sur cola
jodesydney c la première fois que l´on se rencontre
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:27:32
Merci Manouchwell et Jodsydney. Dans ce cas ca veut dire, que le fournisseur ne donne rien au site... et que sans pub, pas de web site a moins que t´es toi meme du pognon ou alors que c´est via ca que tu fais ton business...
. .. Tout les autres . .. et
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:27:36
ta journee ca ete ?
kyara pas la ?
maitre-katana
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:27:52
bon ben moi j´y v @+
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:29:10
Okay fleur-de-jade, Merci. S´ils sont payes pour le faire, qui est ce qui donne le ble a ceux qui les paient? ou alors ce sont les concepteurs de jeux.. parce que mine de rien tous ces preview et news, c´est comme de la pub . ..
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:29:58
bye katana
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:31:22
Cola-- bien sur que je suis la...je trottais aux alentours!!!!!
fleur-de-jade
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:33:03
Je sais pas... A part les pubs ( qui les payent) je me suis déjà posé la question mais j´ai pas trouvé de réponse :]
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:33:15
kyra oki ta journee ca ete ? pas trop glacer ?
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:34:51
Okay Jade; je crois que j´ai fait asse titille ton mignon brain Merci d´avoir porte attention a ma preocupation.
Bon maintenant, je reparts a mes activites normales....
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:35:11
Il fait atrocement froid ici . . jai marcher 5 min. dehors et quand je suis renter au magasin ca fesait mal a cause que mes doigts degelais!!
Et jai enfin regler le probleme des cadeau..jen ai acheter une bonne partie!!!
fleur-de-jade
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:37:15
C´est à dire tes activités normales?
Kya==> chez moi aussi il fait super froid... heureusement que je vais plus à l´école à vélo, sinon, j´aurais les doigts cro gelés...
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:37:46
C´est a dire
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:38:23
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:39:06
zanco il y des sites qui ne cherche pas à faire de l´argent et si le site marches bien alors là on leur demande de passer les pub
fleur-de-jade
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:40:13
Oki, zanco, je vois le genre :p
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:40:30
MANOU!!! Jai du te defendre lautre jour.. ..tu te souviens de arrak???
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:42:06
KyarraaH Posté le 20 décembre 2004 à 23:35:11 Il fait atrocement froid ici . . jai marcher 5 min. dehors et quand je suis renter au magasin ca fesait mal a cause que mes doigts degelais!!
Et jai enfin regler le probleme des cadeau..jen ai acheter une bonne partie!!!
t´es un esquimou
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:42:07
manouchwell Posté le 20 décembre 2004 à 23:39:06 zanco il y des sites qui ne cherche pas à faire de l´argent et si le site marches bien alors là on leur demande de passer les pub
Okay du genre . org ou . gov? :okay:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm