CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:42:39

oui

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:43:54

Oui c ca cola...un gros esquimau glacé!!!

Manou--va a la page 3085!!!
. ..sinon a part ca . ..Tu va bien toi :-p!!!

ribler
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:43:56

re tout le monde coucou manouch bisous pour toi :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:44:55

:lol: kyara tu t´es bien rechauffer chez toi ? :lol:

lut rib

Zanco
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:45:47

Et ben, les plus fou sont pas les plus idiots :o))

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:46:35

oui à kya

non pas seulement zanco par exemble je suis allé sur un site sur les beauté noir , le gars à fait son site lui même il l´a fait par passion , ensuite il a mis le système de bannière et autres et plus le site est visité ou plus tu clic sur les banières plus il a de l´argent.
C un plus , l´hebergement étais gratuis donc il n´a pas besoin d´argent pour faire tourné son site

ribler
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:46:47

oh ya aussi kya :hap: je suis content :content:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:24

Re rib... tu va toujours aussi bien?? :-p

Cola--OUI il fais tres chaud dans mon apart et le chauffage ne fonctionne meme pas..les appartement du dessous rechauffe le mien!!!

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:47:25

lut ribbler

kya continue pourkoi tu m´a défendu??

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:48:14

parce qu´on t´a menacé manouch

Zanco
Zanco
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:13

Okay, je vois Manouch, comprends mieux :oui:

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:22

lut roddy pourkoi ton pseudo est en rose??

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:38

Car arrak a attendu que tu sois partie pour parler de toi..c tout..page 3085!!!

Salut rod!!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:49:40

Coucou ribler!

ribler
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:50:13

oui tjs kya je vois que t´a ete faire tes achats de noel j´espere qur t´a pensé a moi :-p

ribler
ribler
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:51:21

kikou jade :-p toi aussi t´es la bien ca :ok:

et hello rod aussi :-p

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:52:00

arf j´ai encore oublié de changer le sexe de mon pseudo c´est pas grave

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:53:24

KyarraaH Posté le 20 décembre 2004 à 23:47:24
Re rib... tu va toujours aussi bien??

Cola--OUI il fais tres chaud dans mon apart et le chauffage ne fonctionne meme pas..les appartement du dessous rechauffe le mien!!!

:d) ah ben ta de la chance et fais reparer ton chauffavge et quand ta trop froid appel moi je vien :lol:

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:53:26

Bien sur rib!!!

Je tai acheter un nouveau petit ponpon super jolie pour mettre sur ton derriere de renne au nez rouge!!! et sans oublier le colier de clochette pour mettre autour de la taille!!! :oui:

Je suis gentille!!!

manouchwell
manouchwell
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:54:37

:-(( j´ai vu merci kya c vrai que parlé dans mon dos c un peu lâche mais bon vu que lui sur sa carte c du pipo il suppose que tous le monde fait de même

ma fille à 15 mois il faut vraiment que je sois motivé pour encore la nourrire au sein :rire:

il fait sa vie et je fait la mienne

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment