KyarraaH Posté le 20 décembre 2004 à 23:47:24
Re rib... tu va toujours aussi bien??
Cola--OUI il fais tres chaud dans mon apart et le chauffage ne fonctionne meme pas..les appartement du dessous rechauffe le mien!!!
ah ben ta de la chance et fais reparer ton chauffavge et quand ta trop froid appel moi je vien 