En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:16:57
Pas de chance pour toi Ribleeeeeer
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:17:57
oué
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:18:02
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:18:05
Bon Bon..jai blesser rib!
Allez pleure sur l´epaule de matante KyarraaH..maintenant!!
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:12
j´ai pas tout perdu je sais il faut tjs faire le faux triste pour etre consolé
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:20:54
moi personnes me console
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:06
Ribler . ..........
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:38
Je viens de realiser que jetais seule de fille avec une bande de ! !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:21:57
Cola, comment est ce possible? t´as plein de consoles de jeux ici . .. ( Oui je sais )
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:24:10
Ta besoin d´etre consoler Cola...je toffre mon autre epaule!!!
Voilaaaaaaa!!
CA va mieux maintenant???
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:27:16
ba non c pas possible je suis sur les 2 epaule a la fois
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:27:32
zanco Posté le 21 décembre 2004 à 00:21:57 Cola, comment est ce possible? t´as plein de consoles de jeux ici
mici donne moi une x-box
KyarraaH Posté le 21 décembre 2004 à 00:24:10 Ta besoin d´etre consoler Cola...je toffre mon autre epaule!!!
merci je peu faire reposer mes levres sur les tiennes ?
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:27:45
KyarraaH Posté le 21 décembre 2004 à 00:24:10 Ta besoin d´etre consoler Cola...je toffre mon autre epaule!!!
. .. . .. . .. . .......
6rill
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:28:29
kikoo !
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:29:42
C´est quoi ca Kikoo? t´es un pokemon?
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:29:57
QOUI ZANCO AUSSI!!!!!
Bon daccord jai les bras assez grand....allez allez pleure un bon coup la!!!
Rib--laisse de la place a tes ti nami!!
Zanco
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:31:31
Je suis entre les bras moi
cola-le-fou
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:32:31
re 6ril
KyarraaH
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:32:38
Cola-- My lips are a venomous poison!!!
Copyright--Alice cooper
ribler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:34:47
j´ai l´anti poison c´est bon pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm