Manou__Fais plaisir!!!
Cola--je crois qu´ici je naurais jamais de probleme de chauffage!!
Rib--Je crois que je vais te les envoyer par la poste car jai pas le budget pour macheter un billet davion!!!!
! !! Et c pas le chauffage qui se brise mais le systeme de chauffage 