tu peux quand même tenir un peu sans avoir la tête d´un
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:35:36
de toute facon faudra bien que j´aille dormir sinon je vais qd meme me faire battre par le padré vu kil se leve dans une heure
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:36:16
ha...ct pas le 20 en fait? je me suis trompée...
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:36:21
freak j´espere que t´es pas en train de chercher alor que je t´ai mi le reacourci
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:37:20
arf mon pauvre tu n´es pas libre toi contrairement à moi
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:37:33
mais bon si tu veux d´autre explications bien donne les je vais voir ce que je peux en faire
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:38:29
si je pourrai attendre kel parte pour revenir mais bon je veux dormir qd meme car je veux rever
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:39:11
qu´il* oui vaut mieux pas faire cette erreur la ^^
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:39:15
si mais j´avais déjà trouvé!!!
alors ct bien? visiblement oui! t´es tout guilleret!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:40:15
voui c´etai tres bien on s´est bien amusé malgré le monde
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:40:26
rêver de ce qu´il s´est passé ou rêver de ce qu´il va se passer?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm