En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:19:24
Ben..juste a voir les test quil fesais seul sur son topic hier a cette heure pour comprendre quil est
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:19:56
salut oui
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:21:02
c´est bien beau de venir en masse mais faudrait poster aussi
will00
Niveau 4
19 décembre 2004 à 05:21:15
bon je vs laisse je vais me coucher
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:21:32
humm t´es sûr qu´une certaine rencontre t´aurai pas donnée des idées???
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:22:06
will, bonne nuit et @++++
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:22:10
pourquoi dire salut 30s avat alors je comprend pas
bye bye wil
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:22:10
KyarraaH Posté le 19 décembre 2004 à 05:19:24 Ben..juste a voir les test quil fesais seul sur son topic hier a cette heure pour comprendre quil est
Mais je n´est pas encore reussi ce que je voulais faire.
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:22:45
Will
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:23:15
oui bah faut pas chercher hein! c´est Zancon quoi!!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:24:13
poster sur 2fenetre en meme tps oui c´est sur que c´est dur a faire
ham non non je te rassure c´est pas la rencontre qui m´a fait tournée la tete a tel point de dire cela
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:24:14
Aurevoir will
zanco--oui je sais..mais les dessin je me suis marrer pas mal entk
will00
Niveau 4
19 décembre 2004 à 05:25:09
et bonne fin de soirée a tous
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:25:35
ouais à propos de rencontre...
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:25:56
fallais venir avant freak
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:26:30
zanco c´est un faut s´étonner de rien avec lui
ton pseudo msn est bien aussi....
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:27:11
et c´est quoi ham son pseudo ?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:27:42
evite le sujet ^^
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:27:51
Ham--le pseudo de qui!!!
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:28:19
Hametsu Posté le 19 décembre 2004 à 05:26:30 zanco c´est un faut s´étonner de rien avec lui
ton pseudo msn est bien aussi....
Merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm