En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:41:43
arf les 2 mon capitaine ^^ enfin si je pouvais controler mes reves ca serai le pied total
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:42:04
lol! ham qui essaie d´en savoir plus... très discret!
et il y avait du monde? vous avez fais des trucs à plusieurs c´est ça?
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:42:37
tu prendrais bien ton pied c´est certain en effet
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:43:39
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:44:06
non pa a pls yavais que nous on as ete a chatellet puis la republique puis vltaire et finir sur saint michelle voila les endroit visité
ham est tjs comme ca mais ca me derange pas non non ^^
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:44:58
ha! mais vous êtes tous les deux de panam???
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:45:18
qd j´ai dit ca a propos des reves je suis sur que vous seriez d´acord pour que ca le fasse pour vous aussi hein allez je vous ai grillé tous les 3
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:46:40
moi j´ai aucun problème avec mes rêves
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:47:08
oui moi 91 et elle 78
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:47:13
nan ça va! je prends mon pied IRL moi!
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:47:47
ha ouais! ça aide d´être géographiquement proche!
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:48:28
c´est mieux en effet
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:48:59
prend ton pied ouai si tu veux c´est facile en ce moment meme je le prend et je le masse meme
moi non plus j´ai pas de probleme avec mes reves enfin je sais pas je dors tellment peu que je sais pas si j´en fais d´ailleur
Zanco
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:49:24
Ne vous inquietez pas, je suis toujours la.
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:50:07
Hametsu Posté le 19 décembre 2004 à 05:48:28 c´est mieux en effet
c pas ma faute si t´habite pas paris
toi aussi freak c´est valable pour toi
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:50:49
j´ai la phobie des pieds des autres moi...
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:51:22
mais je suis bien à lyon moi! à côté de Rod et Kay!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:52:01
et moi je phobe sur la tienne non mais prend moi aussi pour un branleur de pied^^
Hametsu
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:52:28
arf non il fait beaucoup trop froid dans le nord je pourrai pas survivre
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:52:53
et alors avec le trin tout le monde est accecible regarde si je veux lundi je suis a lyon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm