En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:53:22
bah oui çà fait 12h qu´il marine dans la sauce le pauvre
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:53:40
je me couche fréquement a cette heure la rib...alors...:hah:
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:54:06
c´est vrai qu´il n´est que 23 h au québec
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:54:16
oui si tu savais ta qu´a aller voir sur le forum secret ya meme une tite surprise
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:56:27
AH, mais jy pense rib... tu dois etre tout dun coup plus evillé etant donné que freak est arrivé!!!Comme hier koi!!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:56:55
low batterie ! !
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:57:02
c´est qui qui a un forum secret?
et je répondais à un mail de qq´un que j´adore et qui me manque beaucoup! mais vous ne savez pas qui c´est...
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:57:58
non c´est qui?
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:58:38
oui kya c´est vrai que ca me donne de l´energie qd elle se pointe mais la elle repond tout les 20 min
freak des cachotrie qui sait une personne de jv?
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 04:58:54
c´est Kay pardi!
pardis! je parle comme les vieux moi!
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:00:27
parce que t´es plus toute jeune pardi!
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:00:28
a kay pourtant jefais des effort freak ta vu l´heure
freak le forum secret c´est toi qui l´a appelé ainsi va voir animal crossing
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:02:51
ribler oki je vais voir!
roddy merci, sympa! lol
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:03:57
toujours comme tu peux le voir
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:04:36
c´est normal que je vois des truc voler devant mes yeux
-roddy-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:05:35
pas bon de fumer le plancher qd il y a plus de moquettes rib
KyarraaH
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:05:46
Oui..jai cru apercevoir quelque chose moi aussi
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:06:43
comment elle fais ham pour faire ca 3 jours impossible
ribler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:07:25
je fume que mes poster moi
freak
Niveau 10
19 décembre 2004 à 05:08:05
mici ribler pour ton cadeau!!! c´est gentil
je sais plus quoi dire là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm